Forum Security-X > Hardware

Disque dur

<< < (13/13)

Nickette:
re-

Oui, je pense qu'il est bien activé. Par compte au moment de la création de mon compte MICROSOFT j'ai mis mon numéro de téléphone portable, comme j'avais eu le souk avec l'ancien disque dur, et je viens de m'apercevoir que mon mari avait mis lui aussi ce numéro pour la création de son compte.

Si bien que je me retrouve avec le même compte et un mot de passe à l'ouverture.

Est-il possible de revenir en arrière et me créer mon propre compte, et supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows.

J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Pour l'instant je n'ai pas copié mes fichiers, j'aimerais si possible règler cette histoire de compte.
Si cela ne l'est pas si cela ne l'est pas je vais continuer comme cela, tout en supprimant le mot de passe si on le peut.

Merci beaucoup de ton aide, tu as vraiment beaucoup de patience. Bavo

MisterBean:
RE_

Pour l'activation , c'est :

=> Dans cortana / rechercher , tapes activation
=> Cliques sur Paramètres d'activation
=> Dans la fenêtre , sous Windows , tu dois avoir Activé à l'aide d'une licence numérique

***********

Pour ton compte , passes le en mode local sans mettre de mot de passe => ICI <=

Ensuite , rends toi sur ton compte Microsoft => ICI <=

Une fois connecté => Appareils => Cherche ton PC => Plus de détails => Supprimer cet appareil => Fermes tout , redémarres le PC

Ensuite , tu peux continuer à utiliser le PC en mode local ou créer un nouveau compte Microsoft

Nickette:
Bonjour,

Je viens de vérifer, windows est bien activé avec une licence numérique.

Pour mon compte je suis passé en local, je n'ai pas créé de nouveau compte et tout marche bien.

Maintenant je vais commencer à copier tous mes fichiers.

Je ne sais pas comment te remercier pour ton aide qui m'a été bien précieuse. Vraiment mille mercis, tu es vraiment très dévoué.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile