Forum Security-X > Hardware
Intel core i5 -> IntelBurn Test
AsteroHache:
Salut @ vous
je ne trouva pas tes tempés super élevées en burn, c'est tout à fait normal.
Et en activités multimédia, il donne quoi? Car tu te rendras compte si la pâte est correctement appliquée ou pas dans ce genre d'utilisation, il ne doit normalement pas chauffer.
Cela dit, mieux vaut mettre sa pâte, artic silver 5 ou autre, c'est généralement meilleurs que ce que mettent les grandes boîtes qui font des économies de tous bords...
Voilà les miennes en surf:
Elles sont prises avec le soft que tu peux avoir ici: http://declicomatik.forumgratuit.fr/t189-everest-ultimate-gratuit
il marche super bien, même si pas à jour, les résultats sont les mêmes que speedfan 4.44 ou hardwaremonitor.
Je conseille ce dernier qui prend les min/max, cela évite d'avoir les yeux sur les sondes, mais Everest met les tempé en barre des tâches, comme tu vois sur le screen, c'est sympa.
Allez, @++
je surfe pour voir les news.
Faisez... pas de bêtises hein :BBB
O0 :AAN :AAC
Egwene:
Salut Astero,
Il roxe mon new PC : installation de win7 64 en 10m et je mens pas :red:
Niveau proc il idl à +/- 37°.
4 analyse du DD en même temps (c'est débile mais c'était pour tester) -> 55 à 68°.
Installation de deux VMs en même temps (win32/win64) -> dépasse pas les 51°.
Sinon en utilisation normale, j'ai les mêmes temps que toi Astero.
Merci pour les avis/conseils.
:AAN
AsteroHache:
Re
euh, dix minutes pour installer seven, en effet, ça fonce ! :D
37°C en idle, c'est super.
Il ne semble pour monter trop en température donc, c'est une bonne chose.
Et vraiment pas de quoi, cela fait plaisir de donner à son tour les quelques pistes que j'ai sous le coude ;)
Ne t'inquiète pas donc, et fais tourner le bouzin à donf, ce i5 haut de gamme semble très bien, c'est celui que j'aurais pris perso si j'avais acheté un pc ces mois-ci.
Le i7, c'est super, ça tourne à donf, mais cela chauffe beaucoup plus. Et je n'aime pas les procos qui chauffent :hi:
Profites donc bien de la nouvelle bête ;) et ne te perd pas dans tout ce que tu fais tourner, il va finir par aller plus vite que toi :D :D
O0 :AAN :AAC
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile