Forum Security-X > Logiciels

Giveaway of the Day

(1/3) > >>

chantal11:
Giveaway of the Day propose chaque jour un logiciel commercial à télécharger gratuitement pendant un laps de temps défini.

Il faut donc télécharger et installer le logiciel avant la fin de l'offre, l'activation du logiciel se fait automatiquement ou en suivant les instructions indiquées dans le fichier readme.txt.

Nous présenterons ci-dessous, les logiciels proposés dans la semaine.

Tous les logiciels proposés sont listés sur la page d’accueil de Giveaway.

domi1968:
Bonsoir,

Une question peut être ridicule mais finalement ça ne tue pas je m'en apercois chaque jour...
Si je télécharge un programme et que je l'installe mais que je suis amené à formater mon disque ... (ce qui n'arrive jamais !) mon activation sera t'elle valide lorsque je réinstallerai ???

Bonne soirée

Domi1968  :III

chantal11:
Bonjour Domi,

Cela dépend des offres en fait.
Quelquefois la clé d'activation est fournie dans le readme, mais en général, il faut vraiment installer et activer le logiciel proposé pendant le temps imparti pour l'offre.

@+

Tawal:
Bonjour :AAC


--- Citation de: Domi1968 ---Si je télécharge un programme et que je l'installe mais que je suis amené à formater mon disque ... (ce qui n'arrive jamais !) mon activation sera t'elle valide lorsque je réinstallerai ???
--- Fin de citation ---


--- Citation de: Chantal11 ---Cela dépend des offres en fait.
Quelquefois la clé d'activation est fournie dans le readme, mais en général, il faut vraiment installer et activer le logiciel proposé pendant le temps imparti pour l'offre.
--- Fin de citation ---

Est-ce que la clé récupérée lors de l'activation est valide en dehors du temps "promotionnel" ?
Je m'explique : J'installe un "Give Away Of The Day", l'active (une clé est fournie), le désinstalle, attends que le temps "promotionnel" soit passé et le ré-installe, la clé fournie validera-t-elle l'application ?

:AAN

chantal11:
Bonjour,


--- Citer ---Est-ce que la clé récupérée lors de l'activation est valide en dehors du temps "promotionnel" ?
Je m'explique : J'installe un "Give Away Of The Day", l'active (une clé est fournie), le désinstalle, attends que le temps "promotionnel" soit passé et le ré-installe, la clé fournie validera-t-elle l'application ?
--- Fin de citation ---

Non, en règle générale, il faut bien installer et activer le logiciel pendant le temps de la promotion.
Pour la plupart des offres, l'activation gratuite ne peut se faire que pendant ce laps de temps.

Plus d'informations dans la FAQ
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile