Forum Security-X > Logiciels

Python 2.7

(1/2) > >>

Florinator:
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'éxécution d'un outil sous Python.
J'avais un petit soucis de librairie, que j'ai résolu, mais maintenant lorsque je le lance j'obtiens ce message d'erreur:



Quelqu'un aurait il une idée pour y remédier.
Mon pack Cuckoo est bien complet, donc je ne sais pas trop.
Visual C++ et studio sont installés.

Pour faire moins simple je ne tourne pas sous linux mais bien sous un 7 en 64b.
Il me semble que Igor51 connaît Cuckoo, donc si tu passes par là  ;)

A++

igor51:
Salut

je ne l'ai pas installé sous Windows, je n'ai pas de Windows 7 non virtualisée donc je ne peux pas tester. Mais je dirai qu'il ne trouve pas la bibliothèque magic. Vérifie que ton path courant contient bien le chemin vers le répertoire de la dll en question

Par exemple, sous Linux , on voit ce q'il va chercher avec un petit strace :


--- Citer ---open("/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libmagic.so.1", O_RDONLY) = 5

--- Fin de citation ---

Florinator:
Bonjour,  :)

Merci,Igor, de ta réponse.
J'avais déjà pris le soin de modifier le PATH, en pointant directement le repertoire des librairies.

Lorsque j'ai télécharger mon pack LibMagic, j'ai déplacé le dossier File.5.11 dans le sous dossier Lib (C:\Python\Lib) pour le compiler.
Crois tu que le positionnement est bon, ou il faudrait le déplacer? (en sachant qu'il existe aussi le sous repertoire "Libs")


A++

igor51:
Salut


--- Citer ---Lorsque j'ai télécharger mon pack LibMagic, j'ai déplacé le dossier File.5.11 dans le sous dossier Lib (C:\Python\Lib) pour le compiler.
Crois tu que le positionnement est bon, ou il faudrait le déplacer? (en sachant qu'il existe aussi le sous repertoire "Libs")

--- Fin de citation ---
Essaie de faire le chargement de la library à la main dans un interpréteur python (en essayant par exemple avec un chemin complet) pour voir si c'est bien un problème de paht.

Florinator:
Bonjour,

Cette manip est pour le placement du fichier.
J'ai ensuite exécuter le setup en invite:

C:\Python27\Lib\file-5.11
=>  python setup.py install

L'installation se déroule sans soucis, mais le résultat est le même
Mais ça doit quand même merder quelque part à ce niveau, je cherche, je cherche...

A++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile