Forum Security-X > Mobilité

Connection bluetooh

(1/2) > >>

jeanda:
Bonjour,

C'est incompréhensible je n'arrive pas à connecter mon pc à mon smart s10e, il l'associe et me dit impossible à connecter, en plus je viens d’acquérir des appareils auditif médical chez optical ça fonctionne super sur le smart mais impossible sur le pc ils n'apparaissent même pas alors que de simples écouteurs bluetooh fonctionnait super. Je suis dans l'incompréhension totale merci d'une aide éclairée si toute fois c'est possible.

jeanda:
Bonjour,

Après réflexion j'ai essayé de recevoir un fichier de mon s10e vers le pc et ça a fonctionné donc le bleutooh s'est émulé par contre le pc ne détecte pas mes appareils auditif alors qu'il détecte tous les autres appareils en bleutooh c'est bizarre. J'ai trouvé un site https://fr.ldplayer.net/apps/myremote-on-pc.html qui on dirait ferait fonctionner mes appareils, le soucis perso je ne joue pas je veux juste écouter de la musique que faire???

jeanda:
Bonjour,

Voilà j'ai posté aussi sur un furum d'aide sur android car c'est pas facile de dire si c'est le pc ou le phone qui est en cause là apparemment c'est le pc qui est en cause et c'est moi qui ne sait pas utiliser le bluetooth.
Bon j'ai avancé un petit peu maintenant les appareils sont couplés mais pas connectés je ne sais pas comment résoudre ce problème merci d'une aide je suis perdu j'ai l'impression d'être devant la solution sans toutefois trouver la lumière....

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rccf7f58dc48a913e87ba07e42c48663d

aioros57:
Bonjour Jeanda1,tes appareils auditifs  sur  les lier à ton Bluetooth sur ton pc  pour quoi exactement .
Comme si tes appareils sont compatibles  pour protocol ASHA   normalement  ces possibles,je cherche  pour le pc  avec mets  oticon   en Bluetooth même avec le logiciel bluestark 10  j'installe    oticon ON ça fonctionne pas.

jeanda:
Bonjour,

"tes appareils auditifs  sur  les lier à ton Bluetooth sur ton pc  pour quoi exactement "

Pour écouter des vidéos la télé enfin tout ce qu'il y a du son...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile