Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 ... 10
1
Deceptive AI content and 2024 elections – Week in security with Tony Anscombe

As the specter of AI-generated disinformation looms large, tech giants vow to crack down on fabricated content that could sway voters and disrupt elections taking place around the world this year

Source: Deceptive AI content and 2024 elections – Week in security with Tony Anscombe
2
Windows 10 / Re : Microsoft Outlook
« Dernier message par MisterBean le Aujourd'hui à 06:05:51 »
Salut,

Tu peux essayer de voir dans => Afficher => Paramétrages d'affichage => Général => Notifications
3
CERTFR-2024-AVI-0175 : Multiples vulnérabilités dans Microsoft Edge (01 mars 2024)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.

Source: CERTFR-2024-AVI-0175 : Multiples vulnérabilités dans Microsoft Edge (01 mars 2024)
4
CERTFR-2024-AVI-0174 : Multiples vulnérabilités dans Cisco NX-OS (29 février 2024)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Cisco NX-OS. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance.

Source: CERTFR-2024-AVI-0174 : Multiples vulnérabilités dans Cisco NX-OS (29 février 2024)
5
Mobilité / Re : Connection bluetooh
« Dernier message par jeanda le Hier à 17:55:39 »
Bonjour aioros57,

Oui merci je comprends qu'il faut acheter des aides pour connecter d'autres aides on en fini pas.
Alors qu'avec de simples écouteurs bluetooth ils se connecte au smart comme au pc sans soucis, payer des aides auditives un prix fou pour que ça fonctionne juste sur un smart mais pas sur le pc c'est du vol.
Bon je vais faire simple je garde mes aides auditives avec le smart et quand je vais sur le pc je prends les écouteurs voilà.
Merci de cette aide aioros57
6
« Dernier message par aioros57 le Hier à 15:07:23 »
Bonjour, Faut que tes appareils  soit  prévu pour ceci  que le téléphone oui  .
Exemple moi  pas compatible mes appareils  il faut que  j'achète ceci  https://www.oticon.fr/hearing-aid-users/support/accessories/computer  ensuite je peu faire  stream entre tv  et smartphone  .
Voir aussi  ceci    https://www.lesnumeriques.com/tv-video/bluetooth-le-audio-la-nouvelle-norme-bluetooth-arrive-en-fin-d-annee-n188091.html   aucracast  ça arrive en fin d'année.
7
« Dernier message par jeanda le Hier à 14:15:47 »
Bonjour,

"tes appareils auditifs  sur  les lier à ton Bluetooth sur ton pc  pour quoi exactement "

Pour écouter des vidéos la télé enfin tout ce qu'il y a du son...
8
Windows 10 / Microsoft Outlook
« Dernier message par jawaryinti le Hier à 12:27:32 »
Bonjour,
Microsoft Outlook a remplacé l'application Courrier, et c'est une horreur cette application qui est lente, qui bloque, et cela commence à m'agacer.
Je ne suis même pas prévenue quand je reçois des mails.
Il y a-t-il un réglage à faire pour que je sois prévenue si je reçois des mails ?
Je ne sais pas si j'ai ouvert ce fil de discussion au bon endroit, sinon, veuillez m'en excuser.
Je vous remercie d'avance.
9
Désinfections / Re : Fausse notification Mac Affe
« Dernier message par jawaryinti le Hier à 12:21:12 »
Salut,
Excuse moi de répondre aussi tardivement.
Je n'ai plus de notification.
Je te remercie pour ton aide.
10
CERTFR-2024-AVI-0174 : Multiples vulnérabilités dans Cisco NX-OS (29 février 2024)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Cisco NX-OS. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance.

Source: CERTFR-2024-AVI-0174 : Multiples vulnérabilités dans Cisco NX-OS (29 février 2024)
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 ... 10