Forum Security-X > Désinfections

"réglé" Rootkit

<< < (5/5)

hyunkel30:
 :AAC Hello,

On va juste supprimer les outils que je t'avais fait utiliser, et faire les mises à jour des autres logiciels importants.
Pour le reste, oui tu pourras faire le ménage des choses inutiles via ajout/suppression des programmes.

  Relance  OTL.exe[/color]
(Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

[*]Clique sur "Purge d'outils"
[*]Valide l'avertissement par "ok" et laisse le pc redémarrer.


Mise à jour des logiciels :

Met à jour les programmes suivants :
- Java vers la version 6 update 29 (pense à supprimer les anciennes version dans ajout/suppression des programmes : Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_05 et Java(TM) 6 Update 7 )



Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en haut)  dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

 :AAN Bonne journée

grignote:
Bonjour hyunkel30,

Je crois que j'ai dû oublier de cocher une case pour être prévenue d'une réponse...

Je suivrai tes indications lors de mon prochain déplacement. turquoise m'a signalé qu'il y avait une soixantaine de mises à jour qui s'était faite lorsqu'elle a démarré son ordi hier ! Windows avait grand besoin de soins  ;)

Je mettrai "RÉSOLU" en terminant, cette semaine, et turquoise vous remerciera elle-même en tapant à son rythme.   :)

grignote:
Bonsoir hyunkel30,

Nous venons de terminer tout ce que tu nous as indiqué, sans problème.

Tout est donc ok. Nous allons supprimer ensuite les logiciels qui ne l'intéressent pas.

Grand merci pour ton aide. Je ne manquerai pas de consulter le forum régulièrement puisque nous avons fait connaissance.  :) grignote

hyunkel30:
 :AAC

Ce fut un plaisir, à bientôt sur le forum à toutes les deux ;)

grignote:
Plaisir partagé hyunkel et merci à également à Chantal11... .
Bonsoir à tout le forum  :AAC

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile