Forum Security-X > Logiciels

Comment désinstaller IE 9 lorsque la procédure standard ne fonctionne pas ?

(1/1)

Ammonium:
Microsoft vient de faire un billet sur la désinstallation d'Internet Explorer 9 quand la procédure standard ne fonctionne pas.


--- Citer ---You are unable to uninstall or remove Internet Explorer 9 from your computer by using the standard uninstallation process from Uninstall a Program, and View installed updates.

Note If you have not tried to remove Internet Explorer 9 using the standard uninstallation process, please try the steps in this article first....
--- Fin de citation ---

Billet Support Microsoft

Billet Support Microsoft FR (Traduction automatique moyenne)

éiht:
Bonjour nitrate,

Je doute avec cette contradiction:

"Vous ne parvenez pas à désinstaller ou supprimer Internet Explorer 9 (donc j'ai essayé) à partir de votre ordinateur en utilisant le processus de désinstallation standard à partir d'un programme de désinstallation et Afficher les mises à jour installées."

Remarque : Si vous n'avez pas essayé de supprimer Internet Explorer 9 (donc je n'ai pas essayé) en utilisant le processus de désinstallation standard, Veuillez tout d'abord, essayez les étapes décrites dans cet article ...

Ce qui ne signifie pas que l'article soit bon.

C'est la traduction qui pèche!

 :AAC

éiht.

Ammonium:
Salut, comme dis sur le site de microsoft, c'est une traduction automatique effectué par microsoft.
Et, s'il te plaît, appele moi Ammo' ou Ammonium, ou Nh4+, ou nitrate d'ammonium, mais pas nitrate tout court  :BBB

éiht:
 :AAC
Ammoniaque avec ça   :oo  !!!!

"L'ion ammonium apparaît lorsqu'on dissout de l'ammoniac dans l'eau"

Bon, j'opte pour Ammonium ,ton vrai pseudo, car c' est un très joli mot,à la rigueur pour Nh4

 ;)
&

Ammonium:
Héhé ca marche :ppppppppppppppp

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile