Security-X

Forum Security-X => Sécurité Générale => Informations Générales => Discussion démarrée par: chantal11 le juillet 15, 2015, 10:58:13

Titre: Sécurité : Firefox place Flash sur liste noire
Posté par: chantal11 le juillet 15, 2015, 10:58:13
Bonjour,

Citer
Sécurité : Firefox place Flash sur liste noire

Sécurité : Le navigateur bloque par défaut le plug-in en carton perclus de failles. Adobe a bien publié une énième mise à jour : il faudra alors l'installer manuellement.

Flash continue à faire l'unanimité contre lui. Alors que Google a définitivement choisi de s'en passer pour YouTube, Facebook s'est exprimé pour dire tout le mal qu'il pense de l'outil d'Adobe. Et de réclamer au plus vite son euthanasie. Dans un tweet, Alex Stamos, le nouveau chef de la sécurité du réseau social, exige d'Adobe qu'il abrège les souffrances de son plug-in. "Il est temps pour Adobe d'annoncer une date de décès et de faire en sorte que les navigateurs appliquent cette mise à mort le même jour", assène-t-il.

Lire la suite sur ZDNet (http://www.zdnet.fr/actualites/securite-firefox-place-flash-sur-liste-noire-39822376.htm#xtor=123456)