Security-X

Forum Security-X => News => Discussion démarrée par: Ammonium le juin 30, 2012, 08:00:44

Titre: Trojan.Milicenso, un cheval de Troie qui met l'impression sous pression
Posté par: Ammonium le juin 30, 2012, 08:00:44
Citer
Symantec a remarqué le retour de Milicenso du nom d'un cheval de Troie qui touche les systèmes d'impression. Les premiers signes de son activité remontaient à 2010.

L'éditeur américain de solutions de sécurité IT a détecté une reprise d'activité de ce malware qui sévit surtout aux Etats-Unis, en Inde et dans certains pays d'Amérique latine et européens (dont le Royaume-Uni).

En fait, c'est comme si votre imprimante était prise de folie : impression de caractères bizarres jusqu'à épuisement du papier.

Lire la suite sur ITespresso (http://www.itespresso.fr/trojan-milicenso-cheval-troie-impression-pression-54624.html)
Titre: Re : Trojan.Milicenso, un cheval de Troie qui met l'impression sous pression
Posté par: chantal11 le juin 30, 2012, 08:53:47
Bonjour,

Citer
Elle est généralement associée à la version la plus récente d’Adware.Eorezo, qui vise les utilisateurs francophones d’ordinateurs.

Nous voilà bien  :AAG
Titre: Re: Trojan.Milicenso, un cheval de Troie qui met l'impression sous pression
Posté par: Ammonium le juin 30, 2012, 09:27:23
Au moin maintenant si un utilisateur nous dit qu'il utilise eorezo, on peut lui dire que c'est vraiment une pourriture!