Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
51
News / [Eset]Oversharing is not caring: What’s at stake if your employees post too much online
« Dernier message par igor51 le décembre 02, 2025, 13:02:33 »
Oversharing is not caring: What’s at stake if your employees post too much online

From LinkedIn to X, GitHub to Instagram, there are plenty of opportunities to share work-related information. But posting could also get your company into trouble.

Source: Oversharing is not caring: What’s at stake if your employees post too much online
53
Windows 11 / Re : Bureau Disparu
« Dernier message par aioros57 le décembre 02, 2025, 11:44:34 »
Salut ,désactive  la synchro de OneDrive clic sur  le nuage en vbasde  l'écran  à droite.
J'ai aussi galéré avec OneDrive de Windows  je laissais,  la synchro et chaque fois que  je fessais vidéos ou m'étais des photos aux autres .
15 GO vite  rempli est hop croix rouge,j'ai désactivé  la synchro j'ai fait le ménage sur  OneDrive supprimer le maxi de vidéo ou autres  redémarrer mon pc  plus de croix.
54
Windows 11 / Re : Bureau Disparu
« Dernier message par jeanda le décembre 02, 2025, 11:30:15 »
Hello airos.57,

Merci airos.57 mais ce n'est pas le soucis c'est moi qui ai remis onedrive car j'avais dans un premier temps supprimé cette interaction entre le bureau onedrive et celui de windows et par le fait j'ai aussi supprimé mon icône "Bureau" je ne comprends pas pourquoi j'aurais dû comme par le passé désactiver la synchronisation et arrêté onedrive mais voilà les bras ont été plus vite que la tête...
55
Windows 11 / Re : Bureau Disparu
« Dernier message par aioros57 le décembre 02, 2025, 11:06:58 »
Bonjour Jeanda,j'ai eu ce souci  avec ces croix comme sur ta capture.
Corresponds  à OneDrive non  de Microsoft  essaye de te connecte sur ton Microsoft regarde dans Onedrive dans la barre rapide dans ton bureau en bas a droite  un nuage comme icone.
Sinon comme dit MisterBean  faire une restauration quand  le souci n'était pas présent, voir  aussi  dans paramètre /mis a jours /sécurité et résolution des problèmes.
 
56
News / [CERT-AVIS]Vulnérabilité dans Stormshield Network VPN Client (01 décembre 2025)
« Dernier message par igor51 le décembre 02, 2025, 10:05:45 »
Vulnérabilité dans Stormshield Network VPN Client (01 décembre 2025)

Une vulnérabilité a été découverte dans Stormshield Network VPN Client. Elle permet à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité.
Source: Vulnérabilité dans Stormshield Network VPN Client (01 décembre 2025)
57
Windows 11 / Re : Bureau Disparu
« Dernier message par jeanda le décembre 02, 2025, 07:12:59 »
Hello,

Je suis rentré tard hier soir et cela s'est bien passé mais je n'ai toujours pas mon bureau windows alors j'ai réactivé onedrive c'est cata le dossier est plein et je ne veux pas acheter des gigats j'en ai largement sur mon pc si je retrouve un bureau évidemment.
Je te joint l'explorateur si mon lien fonctionne

https://ibb.co/hJ9dxP48
58
News / [CERT-AVIS]Multiples vulnérabilités dans les produits VMware (01 décembre 2025)
« Dernier message par igor51 le décembre 02, 2025, 03:01:18 »
Multiples vulnérabilités dans les produits VMware (01 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits VMware. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
Source: Multiples vulnérabilités dans les produits VMware (01 décembre 2025)
59
News / [CERT-AVIS]Multiples vulnérabilités dans Zabbix (01 décembre 2025)
« Dernier message par igor51 le décembre 01, 2025, 20:01:37 »
Multiples vulnérabilités dans Zabbix (01 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Zabbix. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
Source: Multiples vulnérabilités dans Zabbix (01 décembre 2025)
60
Windows 11 / Re : Bureau Disparu
« Dernier message par MisterBean le décembre 01, 2025, 11:28:06 »
RE_

oui, ça peut être long. Il faudra peut-être essayé en mode sans echec.

Tiens moi au courant
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10

Erreur de base de données

Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, signalez cette erreur à un administrateur.