Auteur Sujet: Installation HP photosmart C4280  (Lu 9316 fois)

Hors ligne Dim26

• Membres
  • Members
Installation HP photosmart C4280
« le: septembre 26, 2013, 19:58:18 »
Bonsoir,
Il y a peu de temps j'ai formaté mon ordinateur, depuis j'ai voulu réinstaller mon imprimante mais impossible.. Je ne comprends pas pourquoi! Je prends les drivers si le site officiel de HP, je choisi bien mon système d'exploitation, je télécharge tout est nickel, jusqu'au moment où je viens pour installer et là ça ne marche pas.. De plus, j'ai pas mal besoin de mon imprimante pour mes cours, si quelqu'un pourrait m'aider ça saurait super..
Merci d'avance :).

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Installation HP photosmart C4280
« Réponse #1 le: septembre 26, 2013, 21:42:14 »
Bonsoir Dim26,

Peux-tu justement nous donner le système sous lequel tu es ?

Comment se traduit ce que tu dis :
jusqu'au moment où je viens pour installer et là ça ne marche pas..

Que fais-tu exactement ?
As-tu des messages d'erreur ?

:AAN

Hors ligne Dim26

• Membres
  • Members
« Réponse #2 le: septembre 28, 2013, 19:37:53 »
Bonsoir à toi, merci d'avoir voulu m'aidé!
J'ai trouvé la solution, j'ai réussit à l'installer. Connais-tu un site où on peut acheter des cartouches d'encre de bonne qualité et pas excessivement cher? Parce que où je les achète ça fait déjà deux fois que ça me met "cartouche manquante ou endommagé"  >:(.

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
« Réponse #3 le: septembre 28, 2013, 20:02:10 »
Re,

Ce serait bien d'indiquer ce que tu as fait, au cas ou d'autres personnes rencontreraient les mêmes soucis ;)

Connais-tu un site où on peut acheter des cartouches d'encre de bonne qualité et pas excessivement cher? Parce que où je les achète ça fait déjà deux fois que ça me met "cartouche manquante ou endommagé"

Malheureusement, les constructeur d'imprimante jouent là dessus, ils vendent les imprimantes peu cher, mais les cartouches à des prix exhorbitant, et en y ajoutant des "puces" ce qui provoque l'impossibilité de mettre des cartouche "générique" ou pose ce genre d'erreur ...

Il faut donc s'assurer de prendre soit les cartouches originales, soit avec puces bien spécifié :
http://www.amazon.fr/Cartouches-dencre-Compatibles-Imprimante-Photosmart/dp/B003V06X7U/ref=sr_1_8?s=computers&ie=UTF8&qid=1380391131&sr=1-8&keywords=HP+photosmart+C4280

Le pack identique original :
http://www.amazon.fr/Cartouches-dencre-Imprimante-Photosmart-C4280/dp/B00361IVE2/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1380391131&sr=1-1&keywords=HP+photosmart+C4280
Pas beaucoup plus cher finalement ...

Hors ligne Dim26

• Membres
  • Members
« Réponse #4 le: septembre 28, 2013, 20:14:43 »
Sur ce coup je suis un boulet.. J'avais oublié de brancher l'imprimante à mon pc pendant l'installation  :oups:.
Tout marche très bien sur leur site, merci pour les liens, oui les cartouches c'est super cher..

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
« Réponse #5 le: septembre 28, 2013, 22:42:29 »
 ;D C'était justement le genre de piste que j'allais suggérer, il y a un ordre lors de l'installation à respecter souvent ;)

Hors ligne Dim26

• Membres
  • Members
« Réponse #6 le: septembre 29, 2013, 12:26:43 »
Je l'ai installé des nombreuses fois et il fallait que j'oubli ça !  ;D.
Merci à toi en tout cas.

Tags: