Bonjour à vous,
Je post ici même car mon problème n'a en faite jamais été résolu, même si je pensais que c'était bel et bien derrière moi cette affaire.
J'ai été sur un autre forum de désinfection pour être franc, mais le ou les personnes s'ayant occupé de moi soit ne comprenais mon problème, soit était pas encore tout à fait compétent pour me le résoudre.
Pour situer le problème, lorsque je vais dans option internet un proxy se met automatiquement après chaque redémarrage du système. Le problème est que ça ralentie légèrement les pages internet mais surtout parfois les pages ne s'ouvrent pas ou bien des update de jeu plantent car ils passent derrière un proxy.
Je me suis renseigné à ce sujet un seconde fois. Le problème est vraiment récurrent lorsque je fais un scan à l'aide de rogue killer, il me détecte bien le fichier réf.js (configuration firefox) infecté mais revient à la charge à chaque redémarrage.
Je ne sais pas bien comment et pourquoi ces configurations reviennent de la sorte sans une infection.
Je possède Adw cleaner, malwarebytes, rogue killer, Adr, Zhp Diag etc
Je souhaite que l'on m'explique bien comment est ce possible qu'il le fichier supprimé en étant infecté peut revenir à la charge.
Bref je souhaiterais quelques explications en dehors de lancé des rapport de scan en boucle.
Merci encore à vous à l'avance pour votre aide