Bonjour, tout d'abord, je tourne sous windows 8.
Voilà mon problème, quand je télécharge des gros fichier (+ de 100Mo), mon téléchargement s'annule soudainement et j'ai des erreurs comme celle ci :

Pensant que j'avais choppé un vilain virus (pour télécharger un même fichier, j'avais les erreurs sur mon PC mais pas sur mon smartphone, le fichier de 600Mo se télécharger en 20min...), j'ai décidé de prendre les choses en main, j'ai lancer une analyse complète de mon PC, + de 2 millions de fichier analysé mais juste 28 cookie de suivie... Devant cette déconfiture, j'ai remis mon pc à 0, formatage et réinstallation de w8 suivi d'une installation de Nortoon Internet Security 2014. 1Go de mises à jour télécharger, aucun problème, je jubile... Mise à niveau vers 8.1, 4Go, aucun problème toujours...
Mais ce matin, je réessaye de télécharger la version de démo de Cubase (j'en ai besoin pour mardi pour mes études...) 2,3Go et la c'est le Hic, erreur réseau inconnu. J'ai désactiver mon antivirus pensant que c'était lui qui a bloqué mes téléchargement, teste avec Internet Explorer, le téléchargement à été interrompu... Concernant le proxy, toute les cases sont décochés.
Étant en WiFi, j'ai essayé en me branchant en RJ45, toujours le même problème...
Devant tout ses éléments, j'en déduits que je dois avoir un problème avec mes navigateurs puisque le bug est présent que lorsque je télécharge via IE, Chrome ou Firefox. Sur le windows update et windows store, aucun problème, iden pour le liveupdate de Norton...
Qui peut m'aider ? Je désespère un peu... Merci d'avance !