Auteur Sujet: dns_probe_finished_internet  (Lu 8657 fois)

Hors ligne yarel

• Membres
  • Members
dns_probe_finished_internet
« le: décembre 20, 2014, 15:33:35 »
Bonjour,
Depuis quelque temps, lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc portable, il m'est impossible d'ouvrir une page internet. Google m'affiche en bas de page  cette ligne dns_probe_finished_internet alors que l'état de ma connexion réseau sans fil m'indique que je suis connecté en IPv4 et la vitesse est de 54,0 Mbits/s.
J'ai lu sur d'autres forums que cette situation était la présence de virus sur mon pc. Quelqu'un saurait il m'apporter son concours pour retrouver l'usage de ma machine.
Par avance merci

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : dns_probe_finished_internet
« Réponse #1 le: décembre 21, 2014, 08:15:25 »
 :AAC Bonjour yarel,

Nous allons faire un premier diagnostic :

Si besoin, télécharge l'outil suivant sur un pc connecté, puis transfère sur le pc ayant le souci de connectivité via clé usb, et inversement pour les rapports demandés :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou  64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton  Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).
Poste les deux rapports générés.

Tags: