Auteur Sujet: compatibilité avira free antivirus 2015 et comodo firewall !  (Lu 13067 fois)

Hors ligne salut1709

• Membres
  • Members
compatibilité avira free antivirus 2015 et comodo firewall !
« le: décembre 22, 2014, 17:35:16 »
Salut tout le monde,
L'installation d'avira free antivirus 2015 active automatiquement le parefeu de windows 7, mais lorsque on a initialement comodo firewall comme parefeu, ce dernier désactive automatiquement le parefeu native de windows 7, et parconséquent une notification apparait, déclarant qu'avira free antivirus 2015 ne peut pas proteger complétement le système, sachant que le parefeu du comodo est activé, une fois manuellement le parefeu windows 7 est a nouveau activé, le point d'exclamation sur l'icône d'antivirus free 2015 à cote de l'horloge disparait, dans ce cas la on a deux parefeu activés qui peuvent engendrer des conflits système, je veux conserver le parefeu du comodo, comment faire pour que l'antivir free 2015 ne soit pas en désaccord avec le parefeu comodo ?, merci.

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : compatibilité avira free antivirus 2015 et comodo firewall !
« Réponse #1 le: décembre 24, 2014, 14:25:47 »
 :AAC Bonjour,

Je n'ai pas encore testé la version 2015 d'Antivir, mais normalement, la gestion du parefeu se règle dans l'interface, et en version "free", il n'est pas censé intéragir avec le parefeu justement ...

Question :
- As-tu réellement besoin d'un second parefeu, comme Comodo ?

Hors ligne salut1709

• Membres
  • Members
« Réponse #2 le: décembre 27, 2014, 14:45:26 »
Salut, meilleurs et sincères vœux,

le pare feu comodo a prouvé son efficacité, et on peut faire maintes choses avec lui, en principe il se complète parfaitement avec les AV. Je crois qu'on doit désactiver le pare feu Windows dans l'interface d' Avira free et par suite tout ira bien.

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
« Réponse #3 le: décembre 27, 2014, 15:44:22 »
Re,

Oui, faut trouver cette option

Tags: