Ce système est légitime et activé ?
Ahhh la question qui fait mal... Non le systeme n'est pas legitimement active. La faute a mon disque dur qui s'est abimer (kaput !!!!) et au fait que
j'ai acheter l'ordi avec windows pre-installe. Donc plus de toshiba recovery partition et j ai tout perdu. J'avais donc le choix entre windows non legitime et linux...
C'est toi qui a mis en place des proxys pour ta connexion ?
NOOONNN !!!!!
Je n'ai jamais fais ces changements la.
Ohh lalaaaaa ma machine est compromise alors...??!!!
Le problème d'esace disque vient probablement de ceci :
Je suis aller regarder dans le repertoire et les fichier que vous avez lister ne font que 19 Ko....
C'est vrai que j'ai essayer d'installer Oracle mais AVANT que je l'installe mon proble existait deja. Le fait que j'ai voulu installer Oracle est l'une des raison qui m'a fait remarquer ce probleme...J'ai donc du installer oracle sur une "partition etendu " (50 Gb) de mon HDD

J'imagine que ma reponse a la question 1 ne va pas beaucoup m'aider... mais c'a n'est certainement pas un vulnerabiliter dans windows qui a fait que ma machine est compromise...Ca doit etre autre chose je suppose vu que niveau security et comportement sur internet je suis la majorite de conseil prodiguer sur votre site ou meme bleepingcomputer etc...
Permettez moi d'ajouter cette information -->
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rc4ba67c642bb30876258c449041d6a37Vous avez la un "print screen" des HDD des mon ordi (avec le C:\ qui a mon avis fait semblant d'etre OK). Remarque en bas Others..
Il y a une sorte de dossier appeler
Web Folders je n'ai jamais vu ca et jamais rien configurerpour partager des fichier en reseau ou sur le net...