Auteur Sujet: [Info] Windows 10 après un mois : réussites et loupés  (Lu 7341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 25139
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
[Info] Windows 10 après un mois : réussites et loupés
« le: septembre 02, 2015, 16:26:16 »
Bonjour,

Citer
Windows 10 après un mois : réussites et loupés

Analyse : Rien à propos de Windows 10 n'a suivi la chronologie habituelle pour une nouvelle version du système d'exploitation Microsoft. Même le FUD (Fear, uncertainty and doubt) a décollé plus vite que d'habitude.

Microsoft a lancé Windows 10 pour le grand public le 29 juillet. Dans une époque révolue, nous aurions dû encore attendre un ou deux mois pour que les boîtes et les PC sous Windows 10 fassent leur apparition dans les rayons des magasins. Ce mode de pensée est tellement 2009.

A l'ère de "Windows as a Service", la mise en ligne du logiciel sur Internet correspond désormais à sa "disponibilité générale".

Alors, où en est-on un mois après le grand lancement ? Une quantité surprenante de bruit et de fureur, surtout pour une sortie en plein été. Dans ce billet, je récapitule certaines des réussites, et des loupés - tout en précisant que cela va continuer d'évoluer très rapidement au cours des prochains mois.

Lire la suite sur ZDNet
 

Tags: