Auteur Sujet: Crash PC  (Lu 6608 fois)

Hors ligne bobo011

• Membres
  • Members
Crash PC
« le: mars 23, 2020, 20:20:30 »
Bonjour, voici mon problème : mon ordinateur portable de la marque Lenovo s'éteint toutes les 30 minutes environ sans raison précise.
Quand il y a trop de pages ouvertes comme les pages Chrome, ou d'autres applications tels que discord qu'il commence à crash, les pages se ferment les unes après les autres avec des messages d'erreurs.
Cependant, il y a un mois, j'ai joué à un jeu mais aussi sans raison, le jeu n'était pas du tout fluide. Je ne sais pas si il y a un lien en rapport avec le problème.
J'espère pouvoir trouver la solution ici, merci.
En attente de vos réponses.

Hors ligne Vista_HP

• Membres
  • Members
Re : Crash PC
« Réponse #1 le: mars 24, 2020, 14:40:33 »
Bonjour,

Ça ressemble à un problème de système de refroidissement encrassé.  Le portable surchaufferait.

V

Hors ligne bobo011

• Membres
  • Members
« Réponse #2 le: mars 24, 2020, 18:36:18 »
Bonjour !

Du coup, qu'est ce que je pourrais faire pour changer ça ? Ca viendrait pas d'un autre problème dans l'ordinateur ?

Hors ligne Vista_HP

• Membres
  • Members
« Réponse #3 le: mars 24, 2020, 19:02:11 »
Bonjour,

Ce n'est pas une certitude, c'est une présomption.
Pour vérifier, soit à gauche, soit à droite du portable, il y a la sortie de l'air chaud.
Après une vingtaine de minutes d'utilisation, mets ta main pour sentir si l'air est tiède ou brûlant.
S'il  est tiède, tout va bien; le problème provient d'ailleurs.
S'il est brûlant, il faudrait passer voir une boutique pour faire nettoyer le système de refroidissement.

V

Tags: