Auteur Sujet: [Info] Symantec : déjà un ver Linux dans l'Internet des objets  (Lu 12856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 25124
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Bonjour,

Citer
Symantec : déjà un ver Linux dans l'Internet des objets

L'Internet des objets doit transformer les équipements inertes de notre quotidien en solutions connectées. Mais comme les autres systèmes d'échange de données, les malwares ne tarderont pas à se manifester. Comme ce ver Linux identifié par l'éditeur Symantec.

L'Internet des objets est prophétisé depuis longtemps et a commencé à prendre forme avec les appareils communicants de plus en plus nombreux autour de nous. Il ne s'agit pourtant que des débuts d'une évolution qui rendra de nombreux éléments du quotidien capables d'interagir ou de fournir des informations via des liens aux réseaux et à l'Internet.

Ces appareils connectés constitueront un nouveau champ d'investigation pour les créateurs de malwares dont les prémices sont font déjà sentir. L'éditeur Symantec évoque l'existence du ver Linux.Darlloz conçu pour s'attaquer, en plus des PC, à des systèmes connectés plus modestes.

Lire la suite sur GNT
 

Hors ligne igor51

  • Admin
  • Mega Power Members
  • *****
  • Messages: 10419
Re : [Info] Symantec : déjà un ver Linux dans l'Internet des objets
« Réponse #1 le: novembre 30, 2013, 11:27:08 »
Je ne comprends pas ce titre....faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur système de noms pourri la. ^^

Tags: