Auteur Sujet: Probleme de connexion  (Lu 7657 fois)

Hors ligne gbalou

• Membres
  • Members
Probleme de connexion
« le: décembre 10, 2014, 17:31:44 »
Salut,

J'ai un problème bizarre sur ma machine. Internet marche partout SAUF dans les browser. Par exemple Je peux jouer me jeux en ligne ....mais les browser ne marche pas. Quand je lance une requête ça dure indéfiniment sans se connecter. Parfois ça met connexion échouer dans le navigateur.
Je voulais poster un hijackthis ou dds log mais j'ai pas vu ça dans les infos que vous demander.
J'ai Windows 7 32 bit

Merci d'avance.

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Probleme de connexion
« Réponse #1 le: décembre 10, 2014, 21:24:27 »
 :AAC Bonsoir gbalou,

Bienvenue sur Security-X,

Nous allons commencer par un diagnostic, si tu ne peux pas télécharger depuis tes navigateur, fais-le depuis un autre pc et transfère l'outil via clé usb sur le pc qui pose problème, et inversement pour les rapports que je vais demander :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou  64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton  Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).
Poste les deux rapports générés.

Hors ligne gbalou

• Membres
  • Members
« Réponse #2 le: décembre 12, 2014, 13:10:37 »
Salut,

Merci pour votre réponse.  Je crois que le problème ne viens pas de mon PC mais plutôt de modem. Les autres ordi du LAN (ma maison) on le même problème et je suis allé chez quelqu'un et là ça a marcher.
Nous allons essayer de voir avec notre ISP pour tenter de régler le problème....sauf si vous pouvez aussi nous aider a ce niveau (dans ce cas je vais envoyer les log de FRST)

Merci.

ps: Votre site est super. J'ai vu qu'il y a une partie "trainning"...quand,approximativement, est ce que les inscriptions seront ouvertes ?

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
« Réponse #3 le: décembre 12, 2014, 14:38:55 »
Re,

Effectivement si le problème est général à tous les PC connecté et n'est plus présent sur un autre réseau, c'est bien lié aux paramètres ou au moyen de connexion ;)

ps: Votre site est super. J'ai vu qu'il y a une partie "trainning"...quand,approximativement, est ce que les inscriptions seront ouvertes ?

Merci ;)
Pour savoir quand elle ré-ouvriront, il faut suivre ce sujet :
http://forum.security-x.fr/inscription-et-informations/information-sur-la-formation/
Notamment avec l'option "Notifier"

:AAN

Tags: