Auteur Sujet: Social Club UI a cessé de fonctionner, problème avec libcef.dll  (Lu 13150 fois)

Hors ligne Licornus

• Membres
  • Members
Bonjour,

J'ai acheté il y a peux le jeux GTAV via Steam.
Je l'ai téléchargé et lancé mais la soucis le jeux ce lance bien de steam mais rencontre un problème losrque le "social rockstars club" se lance.
Voici un extract du défault.

22/04/2015 19:31   Application Error   Application défaillante subprocess.exe, version 1.1.5.8, horodatage 0x5529e189, module défaillant libcef.dll, version 3.2272.2029.0, horodatage 0x54dcf963, code d’exception 0xc000001d, décalage d’erreur 0x0000000001d49d13, ID du processus 0x700, heure de début de l’application 0x01d07d33003dcb26.   

J'ai contacter rockstars mais il me demande de déinstaller le jeux, le supprimer, vider le cache et de recommencer.
Bref une solution bateau je pense  :oups:
Je l'ai fais au cas ou mais rien n'y fait, d'ailleur beaucoup d'utilisateur de GTAV rencontre ce problème est des centaines de posts sont créé pour trouver une solution.

En fouillant sur mon PC il se trouve que ce fameux libcef.dll est dans leur logiciel.

Voilà pour le problème.

Je suis à votre écoute afin de pouvoir vous fournir ce dont vous avez besoin pour essayer de résoudre ce problème.

Merci.

Licornus

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Social Club UI a cessé de fonctionner, problème avec libcef.dll
« Réponse #1 le: avril 27, 2015, 12:30:38 »
Bonjour Licornus,

Comme tu le détailles très bien, et comme montre l'erreur, nous sommes face à un plantage interne de l'application, peut-être lié à une configuration logiciel/matérielle du pc, mais impossible de le savoir.

Il est donc généralement très compliqué de trouver ce qui plante et pourquoi, d'autant plus si c'est un bug connu du programme et non corrigé par les développeurs.

Une première solution reste effectivement la désinstallation puis réinstallation du jeu.

:AAN

Hors ligne Licornus

• Membres
  • Members
« Réponse #2 le: avril 27, 2015, 13:40:46 »
Très bien merci pour l'info.
Je vais donc attendre que nos cher développeur de rockstars ce mettent au boulot ;)
Je pensai peut être créer une autre cession admin sur windows vista, ce qui me permettrai de limiter les conflits entre application.
Bonne idée ou ça ne servira à rien ?

Licornus.

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
« Réponse #3 le: avril 27, 2015, 14:05:28 »
Re,

La plupart des logiciels s'installent sur toutes les sessions par défaut, même si tu la crées après, donc non je ne pense pas que ce soit utile.

à la rigueur, tester en désactivant l'antivirus parfois, ça aide

Hors ligne Licornus

• Membres
  • Members
« Réponse #4 le: avril 27, 2015, 16:48:00 »
Re

Déjà fait :) mais rien à faire.
Dans tous les cas je vais voir ce que je peux faire et reviens vers vous si j'ai la solution.

Licornus.

Tags: