Auteur Sujet: Mauvais fonctionnement du logiciel OPENRUNNER  (Lu 12439 fois)

Hors ligne Boumian

• Membres
  • Members
  • Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Mauvais fonctionnement du logiciel OPENRUNNER
« le: juin 22, 2015, 19:19:12 »
Bonjour à tous.

J'utilise depuis plusieurs années le logiciel OPENRUNNER pour tracer des itinéraires de randonnées pédestres ou cyclistes.
Depuis ce matin, il m'est impossible d'y accéder.
Sous Firefox, seul le bandeau supérieur s'affiche et je ne peux pas me connecter;
Sous Google Chrome, la page d'accueil s'affiche correctement, mais tout se bloque lorsque je tape la première lettre de mon identifiant.
Je suis allé sur d'autres forum où j'ai constaté que d'autres personnes ont eu les mêmes problèmes. Mais les réponses apportées ne m'ont pas parues très pertinentes.

Merci de m'aider à résoudre ce PB qui m'handicape pour des activités autres qu'informatiques.

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Mauvais fonctionnement du logiciel OPENRUNNER
« Réponse #1 le: juin 22, 2015, 22:08:01 »
Bonsoir,

Si le problème vient d'apparaitre et que plusieurs personnes s'en plaigne au même moment, c'est très probablement lié à une mise à jour du-dit logiciel et/ou de Windows, qui rend le logiciel instable.

Soit tu testes la restauration système avant apparition du problème, soit tu attends une mise à jour corrective de l'éditeur.

:AAN

Hors ligne Boumian

• Membres
  • Members
  • Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Re : Mauvais fonctionnement du logiciel OPENRUNNER
« Réponse #2 le: juin 23, 2015, 10:24:42 »
 :)
Merci pour la rapidité de la réponse et la pertinence du conseil.
Effectivement, une restauration du système a permis d'obtenir un fonctionnement normal d'OPENRUNNER.

Encore merci.

Tags: