re -
Normalement tu as deux diodes sur ton boitier HDD externe (une rouge , pour l'alimentation quand tu le mets sous tension et une verte , quand le HDD est actif ) vérifie que la diode rouge reste allumée .
Si elle s’éteint et que , quand elle se rallume , la fenêtre s'ouvre , c'est peut être que ton boitier à un problème d'alim . Sinon , vérifie que le HDD soit bien enclenché dans le boitier.
Je n'ai pas d'iode sur mon boitier, j'ai une une lumière violette qui clignote en permanence.
Sur le disque externe j'ai coller un dossier d'image pour voir si cela marchait, effectivement elles sont dessus. Sous la lettre I disque amovible, taille du disque dur 1 TO 81 correspondnat à la partie "C" avant les modifications. Mon disque dur faisait 2 To, et la partie Recovery du disque correspondait à cette différence je pense.
Or la fênêtre qui s'ouvre à tout bout champ indique aussi disque "I" dossier vide et crée un conflit sur mon PC, un écran noir arrive au bout d'un moment, je fais échap et je reviens sur le bureau. Il semblerait que la partie Recovery de ce disque pose problème.
On avance à petits pas. Merci de ton aide.
NICKETTE
Et une autre fenêtre