Bonjour, je suis une amie de nicoolas, il m'a recommandé votre forum qui aide les gens qui ont des soucis avec leur ordinateurs afin que vous essayez de résoudre mon problème dans la mesure du possible, je vous en serez très reconnaissante.
Depuis un certains temps, un écran bleu apparaît sur mon ordinateur, j'ai pu lire sur ce dernier "Kernel Data inpage error". Ce message apparaît de plus en plus fréquemment, il m'est apparu la première fois lorsque je jouais à World Of Warcraft. Cependant, il apparaît également lorsque je souhaite défragmenter mon disque dur ou pendant une analyse anti virus. ( Je suis sous windows 7. )
Nicoolas a essayé de voir si la cause du problème ne venait pas de la possibilité de fichiers corrompus en me faisant saisir la commande "sfc /verifyonly", seulement, pendant cette vérification, l'écran bleu est réapparu. C'est ainsi qu'il ma proposé de venir ici afin d'avoir une aide de plus haute qualité ! De quels éléments avez-vous besoin pour voir ce qui cloche dans mon pc ?
Je vous remercie par avance de votre aide,
Saeru.
P.S : J'ai mis ce sujet dans Hardware car nicoolas pense plutôt à un problème de disque dur