Bonjours,
Voilà mon soucis ,hier en installant une Clé USB(Corsair) sur le PC Portable ASUS K73S de mes parents, j'ai eu la surprise de voir un fichier "autorun.inf" bloqué par mon Anti Virus (Avira) qui à détecté le ver WORM/Conficker.Autorun.Gen à l'interieur.Je sais pas si j'ai bien fait, je l'ai supprimé?
J'ai également un fichier"Recycled " vide à l'interieur que je n'ai pas supprimer car la fenêtre qui s'ouvrait "me disait que ca pouvait endommager Windows".Depuis que j'ai supprimer le fichier Autorun,j'ai la partition qui de la clé USB qui s'ouvrait automatiquement sur les le PC.Depuis je suis allé voir sur le Net et j'ai désactivé"Execution Automatique" ce qui a marché.
Vu la saloperie de ce ver,j'aimerai savoir si mon système n'a pas été infecté et si ma clé USB est toujours infecté car je m'en suis servi sur mon autre PC sous XP,j'ai également différents périphériques(Appareil photo,2 autres Cle USB2 et un disque dur externe)qui ont pu être infectés.
J'ai fait le test prescrit dans le forum de Malekal:
http://www.confickerworkinggroup.org/infection_test/cfeyechart.htmlet tout est normal sur les 2 PC.
Infos systeme
Portable ASUS K73S
Windows 7 Ed Familiale Premium
Service Pack 1(64bits)
RAM 4Go
Service Pack 1
Merci de votre aide.