Auteur Sujet: keyboard filter driver(compaq 610)!!!  (Lu 10538 fois)

Hors ligne salut1709

• Membres
  • Members
keyboard filter driver(compaq 610)!!!
« le: février 19, 2014, 13:01:22 »
Salut tout le monde,
en voulant mettre a niveau le système de mon pc portable(compaq 610), j'ai eu l'information suivante,
avant d'entamer la mise a niveau, mettre le périphérique suivant a jour :  keyboard filter,
autant que je sache, tous mes périphériques sont a jour, ce que je n'arrive pas a cerner ce keyboard filter, mais en fait qu'est ce que le keyboard filter?, y a t il quelqu'un qui pourrait m'eclairer dans ce sens, merci.

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : keyboard filter driver(compaq 610)!!!
« Réponse #1 le: février 19, 2014, 14:36:07 »
Bonjour salut1709,

Bienvenue sur Security-X

le Keyboard filter est généralement le pilote de ton clavier, plutôt celui des touches spécifique s'il en possède, et/ou du touchpad.

Tu es sous quel Windows actuellement ?
Tu veux mettre à jour vers quoi ?

Hors ligne salut1709

• Membres
  • Members
« Réponse #2 le: février 20, 2014, 11:55:30 »
Salut hyunkel30 et merci pour l'information, mon pc a commencé d'etre instable(des fichiers systèmes manquaient a l'appel et d'autres manifestations indésirables), alors j'ai opté pour la mise a niveau de mon système, en utilisant le dvd d'installation(windows 7sp1), je suis sous windows 7 ultimate sp1 en 32 bit, et une mise a jour du driver soit disant du périphérique keyboard filter était obligatoire d'après une information système!, merci.

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
« Réponse #3 le: février 20, 2014, 12:27:27 »
Re,

Donc ce n'est pas une mise à niveau, mais un réinstallation du système non ?

Initialement il était sous quoi ce Compaq E610 ?
Pourquoi ne pas avoir utiliser la partition recovery (restauration usine) ?

Hors ligne salut1709

• Membres
  • Members
« Réponse #4 le: février 22, 2014, 17:13:48 »
Salut, initialement le windows 7 familial était préinstallé sur le pc portable compaq 610, après j'ai passé au windows 7 ultimate, puis a windows 7 ultimate sp1, un certain temps est passé et le pc portable commençait a donner des signes inquiétants d'instabilités et entre autres..., alors j'ai décidé de neutraliser tout ça en fesant une  mise a niveau avec le dvd windows 7 ultimate sp1, en passant a l'action, j'ai eu ce rapport de compatibilité:

Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer. 

Votre version actuelle de Windows est plus récente que la version vers laquelle vous essayez d’effectuer une mise à niveau. Windows ne peut pas effectuer la mise à niveau.

Windows doit être redémarré afin que les modifications nécessaires des fichiers système puissent être effectuées avant de poursuivre.

La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants : 

Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le  Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.

Keyboard Filter .

a premire vu tous les périphériques censés d'exister de ce compaq 610 sont a jour(latest version!), mais en vain, maintenant je vais voir a côté d'intel pour certains pilotes, cela d'une part,

d'autre part retourner a la version d'usine passe par la partition recovery, sachant qu'on ne doit pas altérer cette partition spéciale, mais comment y proceder?,

j'ai emprunter le chemin de mise a niveu pour ne pas perdre des logiciels divers !, mais tu vas certainement rétorquer pour me dire par le biais de ninite!, cela ne concerne pas tous les logiciels, voila en somme, a plus....

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
« Réponse #5 le: février 22, 2014, 19:48:11 »
Re,

Cela me parait bien compliqué, et surtout je ne comprends pas la motivation de passer à la version Ultimate ...
Elle était légale ?

Pour voir si on peut lancer la partition recovery, on va regarder certaines choses :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou  64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton  Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).
Poste les deux rapports générés.

Tags: