Auteur Sujet: probléme avec tour pc  (Lu 8388 fois)

Hors ligne bisetro

• Membres
  • Members
probléme avec tour pc
« le: avril 05, 2014, 19:22:29 »
Bonjour, j'ai un probléme depuis 1 semaine avec ma tour, c'est un ordi acer windows 7. quand je l'allume il me demande sans cesse de faire une restauration de system, je l'ai formater avec les cd de sauvegarde que j'ai créer quand j'ai acheté l'ordi. ca ne fait rien.
dés qu'il ce met en veille c'est pareil, je doit le ralumer et faire une restauration de system, si quelqu’un peut m'orienter, est ce une pièce qui est morte ou un virus persistant, merci d'avance

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : probléme avec tour pc
« Réponse #1 le: avril 05, 2014, 19:49:19 »
 :AAC Bonsoir,

Si tu as réinstallé l'image recovery d'usine avec les CD fournit, ce ne peux pas être une infection, car cela implique un formatage.

Donc si le problème persiste, c'est bien un souci matériel, si c'est après une mise en veille, c'est généralement lié à la carte graphique.

:AAN

Hors ligne bisetro

• Membres
  • Members
« Réponse #2 le: avril 05, 2014, 19:57:41 »
Oui j'ai réinstallé windows avec les cd fourni quand j'ai acheter l'ordi et j'ai fait un formatage complet. Et oui dés que l'ordi ce met en veille, je bouge la souris pour le rallumer et rien ne ce passe (je doit forcer l'arret pour le rallumer), et je doit tjr faire une restauration de system a chaque allumage. Merci pour votre réponse, donc ca viendrait de la carte graphique?

Hors ligne bisetro

• Membres
  • Members
« Réponse #3 le: avril 05, 2014, 20:02:17 »
j'ai oublié de préciser une chose, quand je force l'arret de mon ordi , quand il redémarre il reste bloquer sur la page d'accueil bienvenue c'est pour ca que je fait une restauration de system a chaque fois, et aprés il remarche normalement jusqu'au prochain bug

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
« Réponse #4 le: avril 06, 2014, 08:17:38 »
Re,

Oui comme je disais les problème de sortie de veille, c'est généralement lié à la carte graphique et dans une moindre mesure à la gestion de l'alimentation par la carte mère.

Si le souci persiste après un recovery usine, c'est matériel, puisque les pilotes initiaux ont été réinstallé.

:AAN

Tags: