Auteur Sujet: INSTALLATION D'ERUNT POUR VISTA  (Lu 25201 fois)

Hors ligne MONTEIL

• Members
INSTALLATION D'ERUNT POUR VISTA
« le: février 25, 2012, 19:09:41 »
Bonsoir à tous,
J'ai déjà installé ERUNT sur plusieurs PC avec WINDOWS XP sans problème.
Le 17 janvier j'ai imprimé sur votre site le tuto d'installation d'ERUNT pour VISTA pour l'installer 
sur un portable équipé de Vista édition Familiale Premium. J'ai bien Clic droit sur erunt-setup.exe,
'Exécuter en tant qu'administrateur' pour lancer l'installation puis validé la demande de Contrôle de Compte Utilisateur.
Ensuite j'ai installé le langage Français. Ne retrouvant pas le chemin exact indiqué dans le tuto j'ai tout
simplement copier les 4 fichiers LOC d'erunt-loc_fr que j'ai copiés dans C:/Program\ERUNT en
remplacement de ceux en Anglais et ça marche pour ce changement de langage.
Par contre la sauvegarde manuelle ne marche pas ainsi que la défragmentation du Registre avec NTREGOT
'Accés refusé' et bizarre au lancement de la sauvegarde la boite de dialogue n'indique pas VISTA (voir pièce jointe).
J'ai essayé de refaire par deux fois l'installation pensant avoir fait une fausse manoeuvre mais c'est toujours pareil.
 Quelqu'un peut-il m'aider, d'avance merci pour votre aide précieuse.
Cordialement

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Re : INSTALLATION D'ERUNT POUR VISTA
« Réponse #1 le: février 25, 2012, 19:53:05 »
Bonjour,

Comme tu peux le constater sur les images du tutoriel, Erunt fonctionne parfaitement sous Windows 7, donc aussi sous Vista, pour une sauvegarde ponctuelle.

Tu exécutes bien le logiciel par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'exécution de Erunt comme indiqué ici -> http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/%28tutoriel%29-erunt-sauvegarde-ponctuelle-de-la-base-de-registre/

Hors ligne MONTEIL

• Members
« Réponse #2 le: février 26, 2012, 23:11:20 »
Bonsoir,
Merci pour la réponse très bien présentée.
Je vérifierais à ma prochaine visite chez le copain pour qui j'ai fais l'installation
et je te tiendrais au courant du résultat. Merci dans cette attente
Cordialement.

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
« Réponse #3 le: février 27, 2012, 08:39:05 »
Bonjour,

Il n'y a pas de souci, tu refais le test quand tu peux.
En suivant les instructions, tu ne devrais pas avoir de difficulté à créer ta sauvegarde manuelle.

Sous Vista, si tu rencontres de nouveau le probléme, désactive l'UAC (le Contrôle de Compte Utilisateur) via le Panneau de configuration, mais normalement, clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur suffit.

@+

Tags: