Auteur Sujet: [Info] Windows 10 booste sa sécurité  (Lu 629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 22866
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
[Info] Windows 10 booste sa sécurité
« le: janvier 24, 2018, 19:18:00 »
Bonjour,

Citer
Windows 10 booste sa sécurité
…et autres nouveautés pour les entreprises

Avec sa Fall Creators Update, Microsoft renforce considérablement les défenses de Windows tout en intégrant encore un peu plus les scénarios BYOD et mobiles. Une mise à jour majeure sur laquelle les entreprises ne doivent pas faire l’impasse…

Microsoft poursuit avec la régularité d’un métronome les mises à jour majeures bi-annuelles de Windows 10. Après une édition « Creators Update », plutôt orientée grand public, sortie en mars dernier, l’éditeur a, comme prévu, délivré mi-octobre sa « Fall Creators Update » (nom de code Redstone 3) aux fonctionnalités professionnelles renforcées malgré des annonces très grand public. Si l’objectif numéro un de cette mise à jour est de rendre la réalité mixte accessible à tous, force est de constater que Microsoft a également mis le paquet sur la sécurité du système et la protection des données.

La bonne nouvelle, c’est que ces protections ne sont pas dédiées à l’univers de l’entreprise et que tout un chacun peut bénéficier d’un renforcement considérable de ses défenses, notamment face aux ransomwares et aux exploits.

Lire la suite sur L'Informaticien
 

Security-X

[Info] Windows 10 booste sa sécurité
« le: janvier 24, 2018, 19:18:00 »

Tags: