Wall > Inscription et informations

Informations sur la formation et les inscriptions

<< < (2/33) > >>

Micha:
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, j'ai tout récemment demandé à suivre la formation que vous proposez. La curiosité aidant, j'aimerais savoir comment se déroule la formation : Sont-ce des cours à suivre en ligne en format pdf? Sont-ce des tutoriels vidéos?

Voilà, j'espère faire bientôt partie de l'équipe!
Bonne journée et à bientôt!

hyunkel30:
Bonjour,

Je t'ai envoyé la procédure d'inscription via MP.

Les cours sont sous la forme de sujet écrit (quelques compléments sont en format PDF), il est préférable de les lire connecté car de nombreux liens et informations supplémentaires nécessitent d'être en ligne.

 :AAN

Micha:
 :AAC
Ah, d'accord :) En pdf,c'est pratique pour étudier car les vidéos sont parfois lourdes et longues à charger (selon la connexion).
Merci beaucoup 
Je vais y aller! :miam:
A très bientôt, donc!

Micha:
Bonjour,

J'ai lu que la formation fonctionnait selon plusieurs étapes ou niveaux... Y a t'il un programme général qui est proposé lors de l'acceptation de la candidature (afin de pouvoir avoir une vue d'ensemble de la formation et d'envisager une éventuelle planification du temps)?
Autre question... Pour chaque sujet (ou partie de la formation) y a t'il des exercices et des tests de contrôle des connaissances?

Merci pour ces informations :)
Bonne soirée et bon week-end par avance!

igor51:
Bonjour,

La formation est composée de plusieurs palier. Tu as accès au palier courant ainsi qu'au palier précédent, que tu auras déjà fini. Donc, tu pourras organiser ton temps qu'en fonction du palier auquel tu auras accès.

Chaque palier est composée :

- de cours : qui décrivent/expliquent des points importants de Windows.
- de tutoriels/fiches : explications sur des outils utilisés pour réaliser le palier
- des exercices : qui sont corrigés par les formateurs, permettant d’appliquer les connaissances vues dans les cours et les tutos.

Pour passer au palier suivant, il te faudra finir tous les exercices du palier.

J’espère avoir répondu à tes questions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile