
chez free, je ne crois pas avoir payé... j'ai appelé une fois, car j'avais des soucis de ligne, plus rien...
la personne me dit: "non, pas de souci chez nous"
Je lui réponds: "attendez, je suis technicien informatique, ai installé tout mon matériel seul, et je peux vous dire que le souci n'est pas chez moi...
Elle me réponds: "attendez, je regarde.... Ah, en effet, panne de serveur sur votre région, c'est chez nous.
je lui réponds: ok, merci, je ne cherche pas plus donc..."
Le numéro est surtaxé je crois, à l'époque, mais y'a en effet eu une loi qui disait que le temps d'attente n'était plus compté, et j'ai je crois payé le prix de la comm' uniquement.
L'important, c'est d'avoir l'info.
Car quand on attend 10 min, puis passe sur trois postes différents, pour au final ne pas être plus avancé, c'est rageant !
et la hotline, c'est souvent cela malheureusement....