Auteur Sujet: Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877 [Résolu]  (Lu 10578 fois)

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Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877 [Résolu]
« le: mai 23, 2014, 09:06:10 »
Bonjours, je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir lu de nombreux problèmes comme le mien, j'ai essayé de suivre ces exemples pour me débarrasser des Adwares présents sur mon Pc, mais mes compétences s'arrêtent là ou je dois utiliser ZHPFix, j'ai donc besoin de votre aide.

 :oups:

Voici mon Scan ZHPDiag

Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
« Modifié: mai 23, 2014, 18:20:34 par blood1995 »

Security-X

Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877 [Résolu]
« le: mai 23, 2014, 09:06:10 »

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #1 le: mai 23, 2014, 09:26:24 »
Bonjour,

Nous allons plutôt utiliser cet outil de diagnostic, plus complet.

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau  <-- Important

    Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau  <-- Important

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
 

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #2 le: mai 23, 2014, 10:05:18 »
Re, merci pour votre rapidité, voici les 2 rapports demandés:
FRST.txt
Addition.txt

 :miam:

Hors ligne chantal11

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #3 le: mai 23, 2014, 11:21:21 »
Re,

Je déplace le sujet dans Internet-Réseau, plus approprié, cela ne change rien pour toi.


---------------------------------------------------------------------------------------------

Désinstalle via Panneau de configuration -> Désinstaller un programme (si présents) :

LemurLeap
saveaNshare
SW-Booster


ainsi que :
QuickEngine
sysTPL


et :
Advanced SystemCare
Driver Booster
Surfing Protection


Si un programme ne veut pas se désinstaller, tu passes au suivant.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, tu relances FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, coche la case Addition.txt, puis tu cliques sur le bouton Scan pour lancer une nouvelle analyse et tu postes les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt.

@+
 

Hors ligne blood1995

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #4 le: mai 23, 2014, 11:56:30 »
Me revoilà, j'ai réussi à désinstaller tout sauf LemurLeap que je n'ai pas trouvé ( en cherchant partout ).
Voici les 2 rapports :
FRST
Addition

J'avais acheté Advanced System Care 7 et ces produits, j'espère qu'ils ne sont pas coupables.  :triste:

Hors ligne chantal11

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #5 le: mai 23, 2014, 12:22:11 »
Re,

Citer
J'avais acheté Advanced System Care 7 et ces produits

Ce sont des utiliraires/optimisuers qui n'apportent rien au système, prennent donc de le ressource inutilement et comme tout optimiseur peut mettre en danger ton système.
Nettoyeur et Défragmenteur : ça sert à rien !  http://forum.malekal.com/nettoyeur-defragmenteur-sert-rien-t26069.html
Nettoyage et défragmentation du Registre Windows  http://assiste.free.fr/Assiste/Nettoyage_et_defragmentation_de_la_base_de_registre.html
Guerre des nettoyeurs et défragmenteurs du registre Windows  http://assiste.free.fr/Assiste/Guerre_des_nettoyeurs_et_defragmenteurs_du_registre_Windows.html
Idées logicielles reçues  http://www.libellules.ch/idees_recues_logiciels.php


Une raison particulière pour que ton Windows 8 ne soit pas à jour ?
Un système qui n'est pas à jour présente des failles de sécurité importantes et est une cible de choix pour les malwares.
On s'en occupera par la suite.


Il faut être plus vigilant sur ce que tu valides lors de l'installation de logiciels gratuits, bien lire les conditions d'utilisation et ne pas accepter tout ce qui est proposé avec. Il faut décocher les cases des sponsors.
Stop la pub !
Exemple sur l'Installation d'une application sponsorisée, les pièges à éviter !

Tu appliques les procédures dans l'ordre où elles sont présentées.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FRST - Correctif :

/!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\

  • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes
start
HKLM-x32\...\Run: [fst_fr_40] => [X]
GroupPolicy: Group Policy on Chrome detected
SearchScopes: HKLM-x32 - DefaultScope {BB74DE59-BC4C-4172-9AC4-73315F71CFFE} URL =
FF SearchPlugin: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\browser\searchplugins\mystarttb.xml
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [iidmoehhpbghchkaogkhmcckhlhebekn] - C:\Program Files (x86)\iRobinHood\iRobinHood Addon\iRobinHoodPartnersExtension12_68.crx [2013-09-05]
C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security
C:\Program Files (x86)\iRobinHood
Task: {0CED9032-8AAE-483A-BCF4-217F34D8BCDF} - \YourFile DownloaderUpdate No Task File
Task: {1D1CE98B-AF62-41FB-9380-4BBA8FA6B61B} - \bench-sys No Task File
Task: {2480DE3C-D3B4-419E-96A3-95F6D810F3D6} - \BrowserDefendert No Task File
Task: {400EDDE2-7E66-40B5-8D77-1A5D80CA5029} - \GoforFilesUpdate No Task File
Task: {754BE0C0-7A64-452E-88CE-5E88E3DEC6FC} - System32\Tasks\Norton Internet Security\Norton Error Processor => C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\20.4.0.40\SymErr.exe
Task: {A56C7EB9-10FA-4E52-87B6-0D9932C600EA} - \Driver Booster Update No Task File
Task: {B1A7FCF4-4023-4D8C-AD4D-ABA8334F0DAD} - System32\Tasks\Norton Internet Security\Norton Error Analyzer => C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\20.4.0.40\SymErr.exe
Task: {D90FB2C6-939A-4388-AC8C-2A0E5DCD178F} - \Desk 365 RunAsStdUser No Task File
Task: C:\Windows\Tasks\bench-Updater removing.job => ?
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\4bfjzfut.dll
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\7te4jdm8.dll
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.7936.EzDownloader_setup.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.7936.putfu.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.7936.setupbc.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.7936.setupespl.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.7936.setupfs.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.7936.setupnt.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.7936.setupytb.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.8184.EzDownloader_setup.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.8184.putfu.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.8184.setupbc.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.8184.setupespl.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.8184.setupfs.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\down.8184.setupytb.exe
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\jikirds9.dll
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\ntdll_dump.dll
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\qm05rgos.dll
C:\Users\William\AppData\Local\Temp\Tsu41A6285F.dll
end
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST64.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AdwCleaner - Scanner :

  • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
    Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scanner
  • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
  • Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(R).txt
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports
Fixlog
AdwCleaner-Scanner


@+
 

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #6 le: mai 23, 2014, 12:42:57 »
Je vois, merci pour ces informations, on apprend des choses chaque jour.  :sup:
J'envoie de suite les rapports:
Fixlog
AdwCleaner[R9]

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #7 le: mai 23, 2014, 13:36:14 »
Re,

Redémarre le système si cela ne s'est pas fait automatiquement après le correctif FRST.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AdwCleaner - Nettoyer :

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scanner
  • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
  • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
  • Un redémarrage est demandé, valider par OK
  • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(S).txt
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil[/url]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est attendu le rapport AdwCleaner-Nettoyer

Comment se comporte le système maintenant par rapport aux symptômes signalés au début ?

@+
 

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #8 le: mai 23, 2014, 13:56:01 »
Re, et bien il semblerait que le problème de proxy soit résolu, mais bon je ne vais pas crier victoire trop vite et attendre au moins 24h avant confirmation.
 :-\

Et voici le rapport.

Merci encore, cordialement.

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #9 le: mai 23, 2014, 14:20:59 »
Re,

Tu peux en être sûr, le proxy a bel et bien été supprimé, il ne reviendra pas  :D

---------------------------------------------------------------------------------------------

Installe la dernière version Adobe Shockwave Player :

Télécharge et installe cette dernière version Adobe Shockwave Player

---------------------------------------------------------------------------------------------

TFC - Nettoyage des fichiers temporaires :

  • Télécharge TFC de OldTimer et enregistre-le sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications en cours
  • Double-clique sur TFC.exe sur ton Bureau
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Start pour lancer l'analyse et patiente (le scan de suppression peut durer jusqu'à 1 ou 2 mn)
  • Valide par Yes à la demande de redémarrage. Si le système ne redémarre pas, fais-le manuellement. Cette étape est impérative pour finaliser le nettoyage
---------------------------------------------------------------------------------------------

DelFix :

  • Télécharge DelFix de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône Delfix.exe pour lancer l'outil
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, coche uniquement les options
- Supprimer les outils de désinfection
 - Purger la restauration système

  • Clique ensuite sur Exécuter et laisse l'outil travailler

  • Un rapport DelFix.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\DelFix.txt
---------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour Windows 8 :

Télécharge et installe la mise à jour 8.1, disponible sur le Windows Store :
Mise à jour Windows 8.1 à partir de Windows 8

Ensuite, lance Windows Update et installe toutes les mises à jour proposées, y compris la mise à jour Windows 8.1 Update 1 (KB2919355), ainsi que les mises à jour Internet Explorer.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Nous terminerons ensuite par quelques conseils et recommandations.

@+
 

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #10 le: mai 23, 2014, 17:21:26 »
Me revoilà, désolé pou l'attente, la MAJ de Windows aura prise pas mal de temps, en ce qui concerne le proxy, c'est bon le problème est réglé et je vous en suit sincèrement reconnaissant, voilà le rapport désiré.  :BAN  :sup:

Hors ligne chantal11

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #11 le: mai 23, 2014, 18:15:48 »
Re,

C'est parfait   :sup:

---------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques précisions et conseils :

  • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
/!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur

/!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !

/!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
Installation d'une application sponsorisée, les pièges à éviter !

/!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe

/!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu



  • Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes


  • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
    Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
    Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
    Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....)
    SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement les logiciels à risque ou son système


  • Au niveau de Firefox et Chrome, tu peux sécuriser ta navigation


    /!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
    Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

N'hésite pas si tu as des questions.

Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF
 

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877
« Réponse #12 le: mai 23, 2014, 18:20:02 »
Tout ces conseils seront à jamais gravé dans ma mémoire, un grand merci encore une fois je n'aurais jamais imaginé que ce problème ce réglerais en une journée.  :BAN

Si possible je mets le topic en [Résolu].

Hors ligne chantal11

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Re : Besoin d'aide : Proxy 127.0.0.1 : 8877 [Résolu]
« Réponse #13 le: mai 23, 2014, 18:23:49 »
Bonne continuation   :AAC
 

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