Security-X
Forum Security-X => Internet & Réseau => Discussion démarrée par: jawaryinti le novembre 24, 2014, 16:02:24
-
Bonjour,
Je ne peux plus aller sur un site de généalogie, Google Chrome m'affiche ceci
Cette page Web présente une boucle de redirection.
Merci à ceux qui m'aideront à régler ce problème car j'ai besoin d'aller sur ce site
Cordialement.
-
:AAC Hello,
On peut avoir l'adresse ?
T'as essayé avec un autre navigateur ?
-
Salut
Je peux plus y aller, ça me redirige ici avec Google Chrome
http://xn--gnalogie-b1ab.com/
C'est le site Généalogie.com
Avec Internet Explorer 9, cela me fait ça
http://www.genealogie.com/
-
Re,
Sous mon Chrome l'accès à la page est ok.
Tu accèdes via un favori/marque-page ou en tapant l'adresse ?
Si marque-page, as-tu testé de taper entièrement l'adresse pour voir ?
-
Bonjour,
J'ai testé par mes favoris et en tapant l'adresse dans la barre d'adresse, toujours le même problème, je viens de réessayer à l'instant, toujours pareil, j'arrive à me connecter à mon compte et quand je clique sur l'onglet forums, le problème survient, je peux plus aller sur ce forum, et j'ai besoin d'y aller, car j'y fait de l'entraide. Je peux pas les contacter.
-
Re,
Ah, c'est différent, là tu me parles d'un souci de redirection suite à une identification sur un forum ;)
Sans t’identifier, tu accèdes au forum ?
http://www.genealogie.com/v4/forums/?boardid=1&theme=genealogie
Si oui, c'est un problème avec ton identifiaction, vide cache et cookies, teste l'identification via un autre navigateur aussi.
Si le problème persiste, faut voir avec eux, tu peux les joindre par ici normalement, sans être connecté :
http://www.genealogie.com/assistance
-
Sans m'identifier avec Google Chrome, j'ai rien du tout, cette page web présente une boucle de redirection.
Même en vidant le cache et les cookies, toujours le même problème.
J'ai pu contacter un membre du forum pour leur en parler par mail.
C'est depuis qu'ils ont modifié la page d'accueil que j'ai ce problème, j'ai rien fait du tout de mon côté.
Avec Internet Explorer, la page d'accueil a aussi été modifiée, je vais essayer avec ce navigateur.
Edit :
Je viens de retester avec Internet Explorer 9, j'ai pu arriver à me connecter, ensuite, le site rame énormément, je dirais qu'il mouline beaucoup, et je peux pas aller sur les forums, j'ai l'impression que le site mouline dans le vide. Il doit avoir un problème de serveur. Le site rame depuis un bon bout de temps, et je leur avais pourtant signalé.
Mon compte là bas serait-il piraté ?
Je pense que le serveur n'arrive pas à identifier mon comte, et il cherche et tourne en boucle, je sais pas ce qu'ils ont fait avec mon compte, faut qu'ils règlent ce problème :oo
-
Re,
C'est étrange car de mon côté, avec Firefox ou Chrome, non identifié, j'accède sans souci au site et forum
Teste depuis un autre pc de te connecter avec ton compte sur leur forum pour voir si cela provient de ton pc ou du site
-
Re,
J'ai demandé à mon fils d'y aller avec son PC, il y accède sans problème, donc y'a un problème sur mon PC, et pourtant, j'ai rien fait de spécial dessus, les choses habituelles que je fais.
-
Je crois que mon PC est infecté, je suis redirigée vers ceci :
http://cjoint.com/?DKzwY1X4t8L
Je comprends rien.
Si c'est un problème de serveur DNS, je pourrais aller nulle part, c'est que le site de généalogie.
J'ai diagnostiqué mon PC, juste quelques traces inactives de barres d'outils et PUP, pas de problème de DNS, je vois pas de mauvais proxy.
-
Re,
Pour voir :
Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
Clique ici pour la version 32 bits (http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/81/)
Clique ici pour la version 64 bits (http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/)
Info : comment savoir quelle version j'utilise ? (http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/find-out-32-or-64-bit)
Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
- Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
- Clique sur le bouton Scan.
- L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
- A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).
Poste les deux rapports générés.
- Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne (http://security-x.fr/up/) : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
Une aide à l'utilisation ici (http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884)
-
Bonjour,
Impossible de démarrer l'outil, je l'ai pourtant débloqué, il affiche ceci comme message d'erreur :
Line 10308 (File ""):
Error: "Endlf" statement with no matching "if" statement.
J'ai contacté le site de généalogie, je les ai eu au téléphone, ils ne comprennent pas pourquoi j'ai ce problème, leur ingénieur essaye de voir d'où vient le problème, le gars au téléphone m'a dit qu'il accède sans problème à mon compte et à tout, j'arrive à aller sur les autres onglets, sauf l'onglet forums. Sur un autre forum de généalogie, aucun problème, je peux y accéder, même à tout.
-
Re,
C'est ton pc qui a un souci là.
Je ne pense pas que le site soit en cause vu les tests effectués après (pc différent, avec ton compte = ok)
On teste un autre outil :
Télécharge OTL (http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.exe) (de Old Timer) sur ton bureau.
- Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
(Utilisateur de Vista/Windows 7/8 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
- Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
- Coche "Avec liste blanche" sous "Registre: approfondi"
- Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.
[fixed]netsvcs
msconfig
drivers32
activex
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
CREATERESTOREPOINT[/fixed]
- Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
- A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.
- Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne (http://security-x.fr/up/) : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
Une aide à l'utilisation ici (http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884)
Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
-
Voici les rapport, il y a des lignes qu'il faudrait que je vire, les O15, car les adresses sont bizarres:
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd2c32c58814f4503726ff428d384421b
http://up.security-x.fr/file.php?h=R48d38ce9cd4ee868e0015130559f0dc8
-
Re,
Non les O15 sont légitimes, rien à toucher, c'est lié à un jeu vidéo
Bon après OTL gère mal Chrome, donc je peux pas bien voir à son niveau s'il y a des soucis, mais à priori, y'a rien de particulié
Regarde niveau extension et plugin si y'a rien d'inconnu dedans.
-
Extensions :
Google Docs
Google Sheets
Google Slides
Toutes les 3 activées
Plugins :
Chrome Remote Desktop Viewer
Silverligth
Windevine Content Decryption Module
Adobe Flash Player
Chrome PDF Viewer
Windows Presentation Foundation
Native Client
Google Update
Tous activés, y'en a certains, je sais pas à quoi ils servent
Adobe Flash Player
Chrome PDF Viewer
Ces 2 là, je m'en sers beaucoup
J'ai demandé la suppression de mon compte là bas, c'est la seule solution que j'ai trouvé.
-
Re,
Pas réellement de solution à te proposer c'est vrai, mais je trouve dommage d'avoir supprimer le compte là-bas, on aurait pu d'abord tester de réinitialiser Chrome et ton profil par exemple ...
-
Re,
Ils ont pas encore supprimé le compte, ils veulent que je confirme.
Je veux bien reïnitialiser Google Chrome pour voir ce que ça donne.
-
Hello :D
Je fais une ptite incruste, juste pour dire que j'ai eu le même soucis avec FRST que j'ai téléchargé sur mon pc y'a à peu prés 1h.
Line 10308 (File ""):
Error: "Endlf" statement with no matching "if" statement.
Je l'ai mis à la corbeille et j'ai re-téléchargé et j'ai plus eu ce soucis.
Voili voilou
:AAN
-
Salut itsinthehead
Merci pour ton intervention, j'ai viré l'outil, probablement un petit bug. Je suis rassurée, cela ne vient pas de mon PC, puisque tu as eu le même problème.
Par contre, ça ne règle pas le problème de boucle de redirection, hyunkel a parlé de tester de réinitialiser Google Chrome, mais j'ai pas trouvé comment faire.
Edit :
Quand je clique sur Actualiser lorsqu'il il y cette boucle de redirection, cela m'indique Echec au chargement de la page.
Je pense que je vais devoir faire un croix sur ce site si rien ne résout ce problème. Ce qui est incroyable, j'ai rien fait du tout avant ce problème. On m'a dit que leur site doit avoir un problème.
-
Bonjour,
Pour réinitialiser les paramètres du navigateur
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
-
Bonjour Chantal
Je l'avais vu le lien, mais
Dans l'angle supérieur droit de la fenêtre du navigateur, cliquez sur le menu Chrome. Chrome menu
Sélectionnez Paramètres.
En bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Dans la section "Réinitialiser les paramètres du navigateur", cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur Réinitialiser.
J'ai pas Réinitialiser les paramètres du navigateur.
D'ailleurs, j'ai aucune section "Réinitialiser les paramètres du navigateur"
-
Re,
Tout en bas de la page normalement.
Dans A propos, qu'est-il indiqué comme Version ?
Tu as tenté la désinstallation de Chrome, puis ré-installation ?
-
C'est la version Version 39.0.2171.71 m
En bas de la page, j'ai Réinitialiser les paramètres et Restaurer les paramètres par défaut, et le bouton, c'est Réinitialiser les paramètres
Si je réinstalle Google Chrome je vais perdre mes favoris et mes mots de passe.
J'ai fait supprimer le compte sur le site de généalogie. Ils m'ont dit que mon compte aurait été peut-être piraté, donc je l'ai fait supprimer.
-
Re,
C'est la version Version 39.0.2171.71 m
C'est bien la bonne version.
En bas de la page, j'ai Réinitialiser les paramètres et Restaurer les paramètres par défaut, et le bouton, c'est Réinitialiser les paramètres
Oui, c'est bien ce dont on parle "Réinitialiser les paramètres".
Si je réinstalle Google Chrome je vais perdre mes favoris et mes mots de passe.
Pour tes favoris, tu peux les sauvegarder -> https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Pour tes mots de passe -> http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/10/22/Comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-les-mots-de-passe-stock%C3%A9s-par-Google-Chrome
J'ai fait supprimer le compte sur le site de généalogie. Ils m'ont dit que mon compte aurait été peut-être piraté, donc je l'ai fait supprimer.
Modifier le mot de passe aurait peut-être suffit, c'est dommage.
-
Comment récupérer les mots de passe stockés par Google Chrome
Il est possible de récupérer un mot de passe stocké par Chrome. Pour cela, cliquez sur le menu Chrome Chrome Password, sélectionnez Paramètres et ensuite cliquez en bas de page, sur le menu Afficher les paramètres avancés…
Dans la section Mots de passe et formulaires, cliquez sur le menu Gérer les mots de passe enregistrés. Choisissez un compte et cliquez sur Afficher.
Cela sert à quoi de les afficher si on peut pas les sauvegarder dans un fichier spécial.
Pas grave, je vais réinitialiser Google Chrome pour voir ce que ça donne
-
J'ai procédé à une réinitialisation de Google Chrome et j'ai supprimé le mot de passe enregistré dans le navigateur, et j'ai pu accéder de nouveau aux forums du site, mais sans être connectée. Apparemment, mon compte a été piraté, car le mot de passe a été modifié. Le compte n'a pas été encore supprimé, et j'ai essayé de me connecter avec , et on me dit adresse mail ou mot de passe incorrect.
-
Re,
Apparemment, mon compte a été piraté, car le mot de passe a été modifié. Le compte n'a pas été encore supprimé, et j'ai essayé de me connecter avec , et on me dit adresse mail ou mot de passe incorrect.
Normalement l'admin du site peut réinitialiser le mot de passe et te communiquer un mot de passe provisoire.
-
Non, on a pas pu, compte piraté, j'ai recréé un nouveau compte avec un nouveau mdp, nouvelle adresse et nouveau pseudo, et ça fonctionne.
Merci de m'avoir aidé, j'espère que ça va continuer à fonctionner.
Bonne soirée
-
Re,
Non, on a pas pu, compte piraté,
Heu ... faut qu'il change de métier leur webmaster alors ;D
Compte piraté ou pas, il a les moyens de modifier mail/identifiant et réinitialiser le mot de passe, donc de te redonner la main normalement ...
-
Re,
Ils ont dû avoir leur diplôme dans une pochette surprise ;D
Avec mon nouveau compte, ça fonctionne, mais ils y a des bugs sur leur site et sont même pas capables de les résoudre, c'est un comble pour des webmasters. ;D
Cela venait du compte et du navigateur.
Bonne soirée