Bonjour,
Il n'y a rien d'inquiétant a part des erreurs d'applications et système.
Le programme
Bonjour d'Apple je te conseille pour le moment de le désinstaller du PC.
Désinstalle via
programmes et fonctionnalités Tape sur les touches de ton clavier
Démarrer+
R pour ouvrir
ExécuterDans la fenêtre tape ou copie/colle
appwiz.cpl et clique sur
OKDans programmes et fonctionnalités recherche le programme et désinstalle.
Adobe Flash Player 24 (version obsolète)
BonjourPlusieurs programmes installés ne sont pas à jour.
Mise à jour de
Mozilla Firefox 62.0.3 dernière
version 79.0Ouvrir le navigateur Firefox.
Cliquer en haut sur les
barres du menuCliquer ensuite en bas sur le "
Aide ?"
Cliquer sur
A propos de Firefox.
Cliquer sur
installerLa mise à jour va se faire automatiquement.
Même chose pour le
navigateur Opera 69.0 dernière version
Opera 70.0Clique sur
l'icône Opera en haut à gauche de la page pour faire apparaître le Menu.
Sélectionne ensuite
Mise à jour et récupérationAprès vérification la nouvelle mise à jour te sera proposée il faudra alors simplement
confirmer installation.
Puis fait cette
Correction avec l'outil FRST Ouvre l'outil
FRST.exe Puis >>
Copie la totalité du contenu de ce correctif
hébergé ici >>>
https://textup.fr/474685aiPour ce faire,
sélectionne toutes les lignes, de
Start:: jusqu'a
End:: puis clique droit sur le teste et sur
copier(le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier du PC )>>>>
Fermer toutes les applications ouverte, y compris le
navigateurCes lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.Clique une seule fois sur le bouton
CORRIGER et
et patiente le temps de la correctionSi, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un
redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini,
FRST va créer un rapport placé sur le
Bureau (
Fixlog.txt).
Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,
ce service de rapport en lignePuis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Ensuite teste ta
connexion et dis-moi si c'est mieux.