Security-X
Forum Security-X => Internet & Réseau => Discussion démarrée par: jawaryinti le mai 03, 2019, 12:55:10
-
Bonjour,
Je suis inquiète, car mon mari et moi, nous n'avons plus de compte de messagerie Orange. J'ai regardé dans la communauté Orange, et cela parle toujours de réinitialiser le navigateur, mais ça résout pas le problème. Et pourtant, j'arrive à me connecter, et pas de message comme quoi le mot de passe est incorrect. Est-ce que Orange aurait modifié le contrat sans nous le demander ? La fibre a été installée récemment, est-ce qu'ils nous auraient branché à la fibre ? Si c'est le cas, cela m'inquiète car l'abonnement est plus cher. Je crains que tous nos mails soient définitivement perdus. Ce qui est bizarre, nos 2 adresses mails semblent toujours valides, où sont passés les comptes de messagerie ? :(
-
Bonjour,
Je t'ai envoyé un mail sur l'adresse enregistrée dans ton profil .... indique si tu le reçois ou pas ?
@+
-
Bonjour Chantal,
C'est difficile de savoir si je l'ai reçu, car je ne peux pas accéder à mon compte de messagerie Orange. Il a fallu que je renouvelle mon abonnement en ligne pour avoir accès au compte de messagerie de mon mari, et le mien, je n'y ai plus accès. Normalement, quand on est sur le compte de messagerie Orange, il y a une bande noire en haut avec l'icône enveloppe et le nom du titulaire du compte de messagerie et pour se déconnecter, là, il n'y a plus rien du tout, plus de bande noire, on ne peut plus se déconnecter.
Voilà la page du compte de messagerie Orange :
https://up.security-x.fr/file.php?h=R84ba316377305749f00d32f849cc9633
-
Re,
Et tu as pris contact avec Orange ?
Pour ta capture, j'ai la même chose que toi sur le WebMail Orange
https://up.security-x.fr/file.php?h=R5cdda7f763f75334bc10ccde7bccb039
@+
-
Bonjour,
J'ai contacté Orange pour parler du problème et la personne au bout du fil ne comprenait rien du tout, j'ai pourtant expliqué clairement le problème.
Comment faut-il faire pour se déconnecter et pour passer d'un compte de messagerie à l'autre ?
Avant, du compte de mon mari, je pouvais accéder à mon compte de messagerie en cliquant sur changer d'utilisateur
::)
-
Bonjour,
Si vos adresses mail sont "en commun" avec ton mari, tu peux les regrouper dans le webmail Orange.
Dans Paramètres > Tous les paramètres > boîtes mail > autres adresses mail > ajouter une adresse
@+
-
Re,
Le bouton ajouter une adresse est grisé, je ne peux pas cliquer dessus.
-
Bonjour,
Ah oui ... chez moi aussi, je n'avais pas vu !
En haut à droite tu peux changer de compte
(https://up.security-x.fr/file.php?h=R029d78e7c13b9dd04dd8ae07ae1ef369)
@+
-
Bonjour,
En haut à droite, je n'ai pas ça, je n'ai pas l'icône de la clochette, je n'ai pas d'espace client. J'ai rien du tout.
-
Re,
Désactive l'extension Malwarebytes pour la page du Webmail Orange ......... le fameux bandeau noir en haut va réapparaître ;)
@+
-
Bonjour,
J'ai cherché comment désactiver l'extension pour la page Orange, j'ai pas trouvé.
Je trouve qu'il bloque pas mal de choses, et cela pose parfois problème quand je navigue sur Internet.
-
Bonjour,
J'ai cherché comment désactiver l'extension pour la page Orange, j'ai pas trouvé.
Quand tu es sur ta page Orange, tu cliques sur l'icône de l'extension et tu désactives les 2 options
(https://up.security-x.fr/file.php?h=R2ee924092065dd294294de20754193a5)
Je trouve qu'il bloque pas mal de choses, et cela pose parfois problème quand je navigue sur Internet.
Certes, mais la sécurité et la tranquillité sont primordiaux.
En fait dans ce cas précis, c'est la faute du site, du moins du développeur du site ..... l'encart publicitaire est "accroché" au bandeau noir de la page.
Donc en bloquant la publicité, l'extension masque aussi le bandeau noir.
@+
-
Bonjour Chantal,
Je te remercie beaucoup pour ces précisions, effectivement, le bandeau noir est réapparu et j'ai bien reçu ton mail.
;)
-
Bonjour,
Merci pour le retour,
@+