Auteur Sujet: probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER  (Lu 4975 fois)

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probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« le: février 09, 2017, 16:04:55 »
Bonjour a tous
En tant que randonneur et animateur de randonnées j'utilise très régulièrement le site OPENRUNNER pour créer mes traces de rando en fichier GPX pour les transférer sur mon GPS ou les adresser aux adhérents de mon club de rando.
Depuis qqs jours une fois sur le site web OPENRUNNER je ne peut plus entrer sur mon espace personnel et donc créer de nouveaux itinéraires ou consulter mes tracés stockés .Pour entrer sur cet espace j ai un identifiant et un mot de passe j ai demandé changement de MP toujours rien.Ca mouline mais n ouvre pas l espace personnel . Et ce sur Firefox ,Chrome et Internet Explorer 11 . Je suis sous Windows 10 . J ai fait un essai avec une tablette et tout fonctionne . J ai récupéré les identifiants et MP d un ami et fait un essai cela ne fonctionne pas donc a priori cela vient .de mon PC . Mais koi  ?
Merci de m aider
A plus cordialement

Security-X

probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« le: février 09, 2017, 16:04:55 »

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #1 le: février 11, 2017, 17:07:11 »
Bonjour Nica57,

Bienvenu sur Security-X

Citer
J ai récupéré les identifiants et MP d un ami et fait un essai cela ne fonctionne pas donc a priori cela vient .de mon PC

Tu veux dire que ça mouline aussi avec un autre identifiant/mot de passe ?


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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #2 le: février 27, 2017, 08:58:20 »
bpnjour
merci pour réponse mais j étais absent pendant 15 jours
A mon retour toujours pareil
J ai fait essais avec un ID et MP d un copain ca mouline toujours
j ai fait faire des essais a ce meme copain avec mon ID et MP il peut rentrer sur ma page perso sur son PC
Avec la tablette de mon épouse j arrive a rentrer sur ma page perso
merci de votre aide

Hors ligne hyunkel30

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #3 le: février 27, 2017, 15:23:11 »
Re,

Pour voir si tu utilises des programmes qui pourraient bloquer le processus de transmission et de connexion :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou  64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits


Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Clique sur le bouton  Analyser.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).
Poste les deux rapports générés.


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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #4 le: février 28, 2017, 15:35:26 »
bonjour
Bien reçu ton message pour verifier les programmes
problème je n arrive pas a enregistrer farbar ( version 64 bits )
Meme en forçant le filtre smart screen , mon antivirus ( Norton ) refuse d' ouvrir ce logiciel  et j ai le message suivant
" Windows ne parvient pas a accéder au périphérique , au chemin d accès ou au fichier spécifie . vous ne disposez pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l élément "
que faire ??
merci

Hors ligne hyunkel30

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #5 le: février 28, 2017, 22:33:08 »
Re,

Désactive Norton le temps du téléchargement et du lancement et analyse

D'ailleurs, tu as testé ton identification avec Norton Désactivé ?

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #6 le: mars 01, 2017, 09:54:20 »
re
Désactivé Norton Antivirus et pare feu toujours pas de connexion possible avec ma page perso open runner
antivirus et pare-feu désactivés j ai réussi a faire analyse avec farbar et j ai envoyé les fichiers et les liens sur site security
a  plus merci
cordialement

Hors ligne chantal11

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #7 le: mars 01, 2017, 10:22:43 »
Bonjour,

Citer
j ai réussi a faire analyse avec farbar et j ai envoyé les fichiers et les liens sur site security
Il faut poster à hyunkel30 les liens obtenus.
Aide à l'utilisation

@+
« Modifié: mars 01, 2017, 10:23:06 par chantal11 »
 

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #10 le: mars 02, 2017, 09:37:38 »
Re,

Citer
Exécuté depuis C:\Users\****\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\IE\JA6EZRVC

Attention, tu n'as pas suivi mes demandes et exécuté l'outil depuis ton navigateur Internet au lieu de l'enregistrer sur ton bureau !
Tu dois enregistrer l'outil FRST comme demandé sur ton bureau pour la suite de la procédure.



Citer
Startup: C:\Users\DefaultAppPool\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Uninstall LastPass RunOnce.lnk [2017-01-30]

Ce logiciel LastPass, c'est toi qui l'a installé ?
S'il est configuré pour le site où tu as le souci, alors cela peut-être l'origine du problème, car il rempli automatiquement ton mot de passe (et peut-être de manière erroné)


Sinon pour moi l'autre raison reste Norton, qui, même désactivé en terme d'antivirus/parfeu, peut créer un souci avec ses plugin de navigateur Internet

Il faudrait voir à le désinstaller pour tester sans aucune trace, tu as la clé de licence pour le réinstaller ensuite ?



Note : tu as aussi quelques restes d'adwares (sponsors publicitaires) qu'il faudra nettoyer, mais qui n'ont rien à voir avec ton problème actuel normalement.

 :AAN

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #11 le: mars 02, 2017, 14:55:33 »
Bonjour
Merci de ta patience
Faut il que je refasse la manip??
Norton est installé depuis 2012 et je n ai jamais eu de pb . J ai la clé du produit
logiciel Lastpass à priori pas moi qui l ai installé ; Ou puis je le trouver pour le désinstaller .
Ce matin suis allé chez un copain et sur son PC avec mon ID et MP j ai pu rentrer sur ma page perso
Tu peut faire une essai sur openrunner *******
a plus cordialement
« Modifié: mars 02, 2017, 19:04:52 par hyunkel30 »

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #12 le: mars 02, 2017, 19:28:07 »
 ::) Heu jamais de mot de passe en clair sur des forum public ... enfin jamais de mot de passe d'ailleurs nul part, c'est perso et sensible !  ;D

à suivre :


1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

- Norton Internet Security (le temps de la procédure, pour vérifier qu'il ne soit pas en cause)

Puis utilise cet outil pour nettoyer les restes :
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_EndUserProfile_fr_fr
Utilise simplement l'option "Supprimer uniquement"

Désinstalle aussi :

- ItinéraireInfoInstaller version 1.0 (programme sponsorisé par un adware)

- Google Toolbar for Internet Explorer (barre d'outil, sauf réel intérêt)
- The Cleaner version 9 (peu ou pas utile, comme tous les optimiseurs/nettoyeurs)
- TuneUp Utilities 2014 (idem)





Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Clique ici pour la version 64 bits[/b]

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même




  • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {000C6F74-C56A-4EE5-9D6A-370BD92D0428} - \TuneUpUtilities_Task_BkGndMaintenance2013 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {088482FA-65B8-4E17-9ABF-1DCD48E8D373} - \Microsoft\Windows\Tcpip\IpAddressConflict1 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {08A0847D-40EF-472B-9FEA-55C81A382E1C} - \{C2C63E7E-961B-4561-B31C-EB05B8C8E676} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {09F06BFE-A3C8-40E3-846A-6E6F4000C238} - \Microsoft\Windows\Tcpip\IpAddressConflict2 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {0C490A95-F754-461A-AD01-AC660F8A84A4} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {0E48CEE5-AC44-42A6-A976-4C173766AC59} - \{823E65E5-1ADB-4FE5-8A5B-63958727D95C} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {14B998C8-28C7-4AEC-B79D-147C6B04C6F8} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {2190F44F-E6A0-45A9-8221-3C0B5EB7DDF8} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {23971BD1-45C9-46D6-97B4-5E817ED9C20E} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3A928747-1C68-4326-842D-5553EC68F1C2} - \ServicePlan -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3C73FC5E-B553-48FE-B9A7-49EB418CA1CE} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {439CB74B-2619-4375-AD2E-07FE1B69E78D} - \{6BA5EBFF-28CA-47E9-B205-5BEF914221A8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {44A69ECB-E65B-4BF7-B138-DCE9E3FD1B13} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {465249DE-399C-4B6F-BC15-86434B9AE00D} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {48458BA0-7811-4635-B044-F59EEF8A84EB} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Telemetry-4xd -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {4EBB0F69-6A36-48B3-ACED-482396286DA5} - \{02527C41-326A-4ADE-B1BD-9B91479F5C66} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {67BFF6F3-C22D-4DC0-9201-A31CC2EE4A2D} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {971285F9-91AF-4D28-A7F8-9900732179A6} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {DD8E9207-51C5-43A1-9C18-2BE19A294686} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FCF5D194-6339-436D-A15F-ECC145890F78} - \CCleanerSkipUAC -> Pas de fichier <==== ATTENTION
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:373E1720 [118]
IE trusted site: HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\...\webcompanion.com -> hxxp://webcompanion.com
FirewallRules: [{1B15D1A9-E0EF-41BD-B9B5-97A733F06F7E}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe
FirewallRules: [{C3646EB3-05FC-4305-AB28-91F23532B341}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe
C:\Program Files (x86)\SweetIM
FirewallRules: [{EA0B6397-DB6B-48F5-A356-29E52BBE447E}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Searchcore Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe
FirewallRules: [{8EC30961-3835-4EBE-B7F3-A1179442974D}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Searchcore Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe
C:\Program Files (x86)\Searchcore Toolbar
HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\...\RunOnce: [Uninstall C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6390.0509\amd64] => C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /q /c rmdir /s /q "C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6390.0509\amd64"
HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\...\RunOnce: [Uninstall C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6390.0509] => C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /q /c rmdir /s /q "C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6390.0509"
Startup: C:\Users\DefaultAppPool\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Uninstall LastPass RunOnce.lnk [2017-01-30]
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000 -> URL hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?ctid=CT3323737&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=58&CUI=&UM=4&UP=SPD7A3B12C-0C87-4064-9536-FE7B5B08D80C&q={searchTerms}&SSPV=
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000 -> {0b4d26f6-61a8-4463-99dd-5f2fe0400fa6} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000 -> {18A530B8-C1A3-4BA7-9364-59C2121529BC} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000 -> {D944BB61-2E34-4DBF-A683-47E505C587DC} URL =
BHO: LastPass Vault -> {95D9ECF5-2A4D-4550-BE49-70D42F71296E} -> C:\Program Files (x86)\LastPass\LPToolbar_x64.dll => Pas de fichier
C:\Program Files (x86)\LastPass
C:\Program Files (x86)\Common Files\lpuninstall.exe
BHO: OffresShopping -> {F4A9D6FE-8C16-4D72-B845-7AE0FFAB2DAB} -> C:\Program Files\ItinéraireInfoInstaller\BHO.dll [2015-02-10] (Prestafind)
C:\Program Files\ItinéraireInfoInstaller
BHO-x32: OffresShopping -> {F4A9D6FE-8C16-4D72-B845-7AE0FFAB2DAB} -> C:\Program Files (x86)\ItinéraireInfoInstaller\BHO.dll [2015-02-10] (Prestafind)
Toolbar: HKLM - LastPass Toolbar - {9f6b5cc3-5c7b-4b5c-97af-19dec1e380e5} - C:\Program Files (x86)\LastPass\LPToolbar_x64.dll Pas de fichier
FF SearchPlugin: C:\Users\michel crouzet\AppData\Roaming\mozilla\firefox\Profiles\7no32xxj.default\searchplugins\google-lavasoft.xml [2016-11-22]
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <======= ATTENTION
CHR HomePage: Default -> hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3323737&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=4&UP=SPD7A3B12C-0C87-4064-9536-FE7B5B08D80C&SSPV=
CHR Plugin: (Widevine Content Decryption Module) - C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\WidevineCDM\1.4.8.866\_platform_specific\win_x86\widevinecdmadapter.dll => Pas de fichier
S3 TuneUpUtilitiesDrv; \??\C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2014\TuneUpUtilitiesDriver64.sys [X]
2017-02-10 10:31 - 2016-11-22 09:12 - 00000000 ____D C:\Users\michel crouzet\AppData\Roaming\Lavasoft
2017-02-10 10:31 - 2016-11-22 09:12 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Lavasoft
EmptyTemp:
end
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction

  • Le pc va demander à redémarrer, accepte.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #13 le: mars 03, 2017, 16:50:27 »
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 01-03-2017
Exécuté par michel crouzet (03-03-2017 16:39:14) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\michel crouzet\Desktop
Profils chargés: michel crouzet (Profils disponibles: michel crouzet)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************

start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {000C6F74-C56A-4EE5-9D6A-370BD92D0428} - \TuneUpUtilities_Task_BkGndMaintenance2013 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {088482FA-65B8-4E17-9ABF-1DCD48E8D373} - \Microsoft\Windows\Tcpip\IpAddressConflict1 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {08A0847D-40EF-472B-9FEA-55C81A382E1C} - \{C2C63E7E-961B-4561-B31C-EB05B8C8E676} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {09F06BFE-A3C8-40E3-846A-6E6F4000C238} - \Microsoft\Windows\Tcpip\IpAddressConflict2 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {0C490A95-F754-461A-AD01-AC660F8A84A4} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {0E48CEE5-AC44-42A6-A976-4C173766AC59} - \{823E65E5-1ADB-4FE5-8A5B-63958727D95C} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {14B998C8-28C7-4AEC-B79D-147C6B04C6F8} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {2190F44F-E6A0-45A9-8221-3C0B5EB7DDF8} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {23971BD1-45C9-46D6-97B4-5E817ED9C20E} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3A928747-1C68-4326-842D-5553EC68F1C2} - \ServicePlan -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3C73FC5E-B553-48FE-B9A7-49EB418CA1CE} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {439CB74B-2619-4375-AD2E-07FE1B69E78D} - \{6BA5EBFF-28CA-47E9-B205-5BEF914221A8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {44A69ECB-E65B-4BF7-B138-DCE9E3FD1B13} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {465249DE-399C-4B6F-BC15-86434B9AE00D} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {48458BA0-7811-4635-B044-F59EEF8A84EB} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Telemetry-4xd -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {4EBB0F69-6A36-48B3-ACED-482396286DA5} - \{02527C41-326A-4ADE-B1BD-9B91479F5C66} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {67BFF6F3-C22D-4DC0-9201-A31CC2EE4A2D} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {971285F9-91AF-4D28-A7F8-9900732179A6} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {DD8E9207-51C5-43A1-9C18-2BE19A294686} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FCF5D194-6339-436D-A15F-ECC145890F78} - \CCleanerSkipUAC -> Pas de fichier <==== ATTENTION
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:373E1720 [118]
IE trusted site: HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\...\webcompanion.com -> hxxp://webcompanion.com
FirewallRules: [{1B15D1A9-E0EF-41BD-B9B5-97A733F06F7E}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe
FirewallRules: [{C3646EB3-05FC-4305-AB28-91F23532B341}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe
C:\Program Files (x86)\SweetIM
FirewallRules: [{EA0B6397-DB6B-48F5-A356-29E52BBE447E}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Searchcore Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe
FirewallRules: [{8EC30961-3835-4EBE-B7F3-A1179442974D}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Searchcore Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe
C:\Program Files (x86)\Searchcore Toolbar
HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\...\RunOnce: [Uninstall C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6390.0509\amd64] => C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /q /c rmdir /s /q "C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6390.0509\amd64"
HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\...\RunOnce: [Uninstall C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6390.0509] => C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /q /c rmdir /s /q "C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6390.0509"
Startup: C:\Users\DefaultAppPool\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Uninstall LastPass RunOnce.lnk [2017-01-30]
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000 -> URL hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?ctid=CT3323737&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=58&CUI=&UM=4&UP=SPD7A3B12C-0C87-4064-9536-FE7B5B08D80C&q={searchTerms}&SSPV=
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000 -> {0b4d26f6-61a8-4463-99dd-5f2fe0400fa6} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000 -> {18A530B8-C1A3-4BA7-9364-59C2121529BC} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000 -> {D944BB61-2E34-4DBF-A683-47E505C587DC} URL =
BHO: LastPass Vault -> {95D9ECF5-2A4D-4550-BE49-70D42F71296E} -> C:\Program Files (x86)\LastPass\LPToolbar_x64.dll => Pas de fichier
C:\Program Files (x86)\LastPass
C:\Program Files (x86)\Common Files\lpuninstall.exe
BHO: OffresShopping -> {F4A9D6FE-8C16-4D72-B845-7AE0FFAB2DAB} -> C:\Program Files\ItinéraireInfoInstaller\BHO.dll [2015-02-10] (Prestafind)
C:\Program Files\ItinéraireInfoInstaller
BHO-x32: OffresShopping -> {F4A9D6FE-8C16-4D72-B845-7AE0FFAB2DAB} -> C:\Program Files (x86)\ItinéraireInfoInstaller\BHO.dll [2015-02-10] (Prestafind)
Toolbar: HKLM - LastPass Toolbar - {9f6b5cc3-5c7b-4b5c-97af-19dec1e380e5} - C:\Program Files (x86)\LastPass\LPToolbar_x64.dll Pas de fichier
FF SearchPlugin: C:\Users\michel crouzet\AppData\Roaming\mozilla\firefox\Profiles\7no32xxj.default\searchplugins\google-lavasoft.xml [2016-11-22]
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <======= ATTENTION
CHR HomePage: Default -> hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3323737&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=4&UP=SPD7A3B12C-0C87-4064-9536-FE7B5B08D80C&SSPV=
CHR Plugin: (Widevine Content Decryption Module) - C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\WidevineCDM\1.4.8.866\_platform_specific\win_x86\widevinecdmadapter.dll => Pas de fichier
S3 TuneUpUtilitiesDrv; \??\C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2014\TuneUpUtilitiesDriver64.sys [X]
2017-02-10 10:31 - 2016-11-22 09:12 - 00000000 ____D C:\Users\michel crouzet\AppData\Roaming\Lavasoft
2017-02-10 10:31 - 2016-11-22 09:12 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Lavasoft
EmptyTemp:
end

*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{000C6F74-C56A-4EE5-9D6A-370BD92D0428} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{000C6F74-C56A-4EE5-9D6A-370BD92D0428} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\TuneUpUtilities_Task_BkGndMaintenance2013 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{088482FA-65B8-4E17-9ABF-1DCD48E8D373} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{088482FA-65B8-4E17-9ABF-1DCD48E8D373} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Tcpip\IpAddressConflict1 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{08A0847D-40EF-472B-9FEA-55C81A382E1C} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{08A0847D-40EF-472B-9FEA-55C81A382E1C} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{C2C63E7E-961B-4561-B31C-EB05B8C8E676} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{09F06BFE-A3C8-40E3-846A-6E6F4000C238} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{09F06BFE-A3C8-40E3-846A-6E6F4000C238} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Tcpip\IpAddressConflict2 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{0C490A95-F754-461A-AD01-AC660F8A84A4} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0C490A95-F754-461A-AD01-AC660F8A84A4} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{0E48CEE5-AC44-42A6-A976-4C173766AC59} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0E48CEE5-AC44-42A6-A976-4C173766AC59} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{823E65E5-1ADB-4FE5-8A5B-63958727D95C} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{14B998C8-28C7-4AEC-B79D-147C6B04C6F8} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{14B998C8-28C7-4AEC-B79D-147C6B04C6F8} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2190F44F-E6A0-45A9-8221-3C0B5EB7DDF8} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2190F44F-E6A0-45A9-8221-3C0B5EB7DDF8} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{23971BD1-45C9-46D6-97B4-5E817ED9C20E} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{23971BD1-45C9-46D6-97B4-5E817ED9C20E} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{3A928747-1C68-4326-842D-5553EC68F1C2} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3A928747-1C68-4326-842D-5553EC68F1C2} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ServicePlan => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{3C73FC5E-B553-48FE-B9A7-49EB418CA1CE} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3C73FC5E-B553-48FE-B9A7-49EB418CA1CE} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{439CB74B-2619-4375-AD2E-07FE1B69E78D} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{439CB74B-2619-4375-AD2E-07FE1B69E78D} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{6BA5EBFF-28CA-47E9-B205-5BEF914221A8} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{44A69ECB-E65B-4BF7-B138-DCE9E3FD1B13} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{44A69ECB-E65B-4BF7-B138-DCE9E3FD1B13} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{465249DE-399C-4B6F-BC15-86434B9AE00D} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{465249DE-399C-4B6F-BC15-86434B9AE00D} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{48458BA0-7811-4635-B044-F59EEF8A84EB} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{48458BA0-7811-4635-B044-F59EEF8A84EB} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Telemetry-4xd => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{4EBB0F69-6A36-48B3-ACED-482396286DA5} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4EBB0F69-6A36-48B3-ACED-482396286DA5} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{02527C41-326A-4ADE-B1BD-9B91479F5C66} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{67BFF6F3-C22D-4DC0-9201-A31CC2EE4A2D} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{67BFF6F3-C22D-4DC0-9201-A31CC2EE4A2D} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{971285F9-91AF-4D28-A7F8-9900732179A6} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{971285F9-91AF-4D28-A7F8-9900732179A6} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{DD8E9207-51C5-43A1-9C18-2BE19A294686} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{DD8E9207-51C5-43A1-9C18-2BE19A294686} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{FCF5D194-6339-436D-A15F-ECC145890F78} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FCF5D194-6339-436D-A15F-ECC145890F78} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\CCleanerSkipUAC => clé non trouvé(e).
C:\ProgramData\Temp => ":373E1720" ADS supprimé(es) avec succès.
HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\webcompanion.com => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{1B15D1A9-E0EF-41BD-B9B5-97A733F06F7E} => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{C3646EB3-05FC-4305-AB28-91F23532B341} => valeur supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\SweetIM" => non trouvé(e).
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{EA0B6397-DB6B-48F5-A356-29E52BBE447E} => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{8EC30961-3835-4EBE-B7F3-A1179442974D} => valeur supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Searchcore Toolbar" => non trouvé(e).
HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\Uninstall C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6390.0509\amd64 => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\Uninstall C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6390.0509 => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\DefaultAppPool\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Uninstall LastPass RunOnce.lnk => déplacé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\URL => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0b4d26f6-61a8-4463-99dd-5f2fe0400fa6} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{0b4d26f6-61a8-4463-99dd-5f2fe0400fa6} => clé non trouvé(e).
HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{18A530B8-C1A3-4BA7-9364-59C2121529BC} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{18A530B8-C1A3-4BA7-9364-59C2121529BC} => clé non trouvé(e).
HKU\S-1-5-21-1987855195-3959450341-489905678-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{D944BB61-2E34-4DBF-A683-47E505C587DC} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{D944BB61-2E34-4DBF-A683-47E505C587DC} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{95D9ECF5-2A4D-4550-BE49-70D42F71296E} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{95D9ECF5-2A4D-4550-BE49-70D42F71296E} => clé non trouvé(e).
"C:\Program Files (x86)\LastPass" => non trouvé(e).
"C:\Program Files (x86)\Common Files\lpuninstall.exe" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{F4A9D6FE-8C16-4D72-B845-7AE0FFAB2DAB} => clé non trouvé(e).
HKCR\CLSID\{F4A9D6FE-8C16-4D72-B845-7AE0FFAB2DAB} => clé non trouvé(e).
"C:\Program Files\ItinéraireInfoInstaller" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{F4A9D6FE-8C16-4D72-B845-7AE0FFAB2DAB} => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{F4A9D6FE-8C16-4D72-B845-7AE0FFAB2DAB} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\{9f6b5cc3-5c7b-4b5c-97af-19dec1e380e5} => valeur supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{9f6b5cc3-5c7b-4b5c-97af-19dec1e380e5} => clé non trouvé(e).
C:\Users\michel crouzet\AppData\Roaming\mozilla\firefox\Profiles\7no32xxj.default\searchplugins\google-lavasoft.xml => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => clé supprimé(es) avec succès
Chrome HomePage => supprimé(es) avec succès
C:\Users\michel crouzet\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\WidevineCDM\1.4.8.866\_platform_specific\win_x86\widevinecdmadapter.dll => non trouvé(e).
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\TuneUpUtilitiesDrv => clé supprimé(es) avec succès
TuneUpUtilitiesDrv => service supprimé(es) avec succès
C:\Users\michel crouzet\AppData\Roaming\Lavasoft => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Lavasoft => déplacé(es) avec succès

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 32768 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 767619892 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 543 B
Windows/system/drivers => 33370 B
Edge => 113987 B
Chrome => 250927143 B
Firefox => 16829293 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 64808 B
NetworkService => 14396 B
michel crouzet => 139836645 B
DefaultAppPool => 6204 B

RecycleBin => 7511477413 B
EmptyTemp: => 8.1 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 16:40:31 ====

Hors ligne nica57

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #14 le: mars 03, 2017, 16:56:40 »
bonjour
je viens de vous adresser fichier Fixlog
manips effectuées
Norton désinstallé - essais connexion Openrunner page perso négatif
Norton remove et reinstall - essais connexion openrunner page perso négatif
fixlist.txt a priori manip réussie ( voir fixlog ) essais connexion openrunner page perso négatif
je reinstalle Norton
merci
a plus cordialement

Hors ligne hyunkel30

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #15 le: mars 03, 2017, 19:59:04 »
Re,

Tu me confirmes bien que tu as testé sur tous tes navigateurs ? Firefox, Chrome et Internet Explorer/Edge ?

Si oui, je vois une seule dernière chose possible, un filtrage/blocage par le site indiqué de ton adresse IP personnelle.
Ce qui est étonnant c'est qu'avec ta tablette sur cette même IP cela fonctionne, à moins que ta tablette utilise le réseau mobile et pas la connexion Internet.

Là il faudrait voir avec eux. Je ne peux rien faire de mon côté pour cela.

Hors ligne nica57

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #16 le: mars 04, 2017, 10:47:41 »
bonjour
je confirme avoir utilisé a chaque essais les trois navigateurs Firefox , chrome et IE 11
la tablette utilise le WIFI du domicile donc meme liaison internet que mon PC ( cable Numéricâble )
mystere donc
merci de m avoir consacré du temps pour essayer de me dépanner
cordialement

Hors ligne hyunkel30

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Re : probleme pour rentrer sur page person OPENRUNNER
« Réponse #17 le: mars 04, 2017, 19:30:27 »
Re,

Si tu as une réponse de leur part, n'hésite pas à venir nous dire comment cela s'est décoincé, ça pourrait aider d'autres personnes ;)

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