
hello à tous,
Le but est de regrouper des documents en un seul endroit, accessible ensuite à tous
J'explique ce que je recherche :
- J'ai de nombreux documents, photos, et autres à partager avec un groupe limité de personne
- Je voudrais qu'ils puissent télécharger ces documents mais aussi importer les leurs afin qu'au besoin, tout un chacun ait accès à l'ensemble des documents qui nous intéressent.
- Il faudrait que ce soit sécurisé, sous-entendu, accessible comme un serveur, avec identifiant et mot de passe
- Je n'ai pas besoin de dizaine de Go d'espace, je pense que 15, 20 Go seraient amplement suffisant
- Certaines de ces personnes sont pas super à l'aise avec l'informatique, donc que ce soit simple dans l'utilisation niveau consultation et téléchargement/envoi
Je regardais les solutions de Cloud de mon FAI, ou Google Drive, mais c'est pas ce que je recherche, trop limité pour le partage et l'upload notamment
Le serveur semble donc la solution, mais quoi et comment mettre en place cela sans que ce soit trop couteux et compliqué ?
Merci d'avance pour vos idées
