Auteur Sujet: Cela a commencé en tapant le mot " facebook " dans Google search France...  (Lu 3915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
Quand je tape facebook dans Google France depuis la locale France, on voit au choix en première page: Dieudonné, Nicolas Sarkozy, Dupont Aignant, LeMonde, Mélanie peut le faire et MarineLepen, leurs facebook, or cela n'arrive pas dans les autres pays:
Publicités Google par Pays
Donc panique, etc... et donc hypothèse: ce sont des gens qui ne les aiment pas qui les ont rankés.
Pas de malware dans mon pc:
https://forums.spybot.info/showthread.php?74575-Help-!!!-New-browser-virus-!!!
https://forums.spybot.info/showthread.php?74583-Google-France-search-issue-in-all-browsers-and-all-operating-systems-from-France
Sauf que quand j'ai découvert et testé http://www.seomastering.com/fake-pagerank-checker.php, aucun site web en .fr n'est dit comme étant véritable, tous semblent être faux, tous les sites de France. Mais ça marche pour les sites .co.uk
Du coup panique encore, la bombe atomique, etc.
Donc vous allez m'expliquer tout cela.
Je pense que l'enquête doit être orientée web.
« Modifié: mai 27, 2017, 18:59:48 par waterreedshimmer »

Security-X


En ligne igor51

  • Admin
  • Mega Power Members
  • *****
  • Messages: 10266
Bonjour

Hormis le fait que l'on ne comprenne strictement rien à ce que tu écris, puisque tu mélanges tout et n'importe quoi, je répondrai sur la première phrase.

Oui les résultats de google dépendent non seulement du "google" que tu utilises, mais aussi de ta localisation (enfin de ton point de sortie). Ils dépendent aussi des recherches qu'ont fait les personnes autour de toi d'un point de vu physique. Elles peuvent aussi être influencés par le fait que tu sois ou non connecté avec ton compte gmail.

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
Et ça veut dire quoi tout ça ?

www.facebook.com/MarineLePen/
facebook.com/lemonde.fr
Pagerank is Valid!   OK

www.facebook.fr/MarineLePen
Pagerank is InValid!   FAKE

lemonde.fr
lefigaro.fr
leparisien.fr
tf1.fr
Did not match any documents   ?
www.facebook.com/lemonde


Et ça je n'ai pas compris du tout:

Citer
If you suspect that a page may have a Forged Page Rank then you can do the next simple check: Search Google for info:somedomain.com. If returned URLs don't match the original URL then it's possible that the Page Rank has been faked. If Google returns the same checked url then PageRank is valid.

What is Fake Page Rank?
This article will help you understand Fake PageRank and ways to protect yourself from Fake PR.
« Modifié: mai 27, 2017, 20:51:50 par waterreedshimmer »

En ligne igor51

  • Admin
  • Mega Power Members
  • *****
  • Messages: 10266
Je ne sais pas, peut-être parce que c'est un service américain ? en tout cas pas français.

En tout cas, ça n'explique toujours pas ce que tu essaies de dire ou faire.

Et si tu te poses la question de savoir si le site sur lequel tu vas est légitime ou non, ce n'est sûrement pas sur ce genre que tu auras des informations fiables.

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
« Modifié: mai 27, 2017, 20:56:56 par waterreedshimmer »

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
Je pense qu'il y avait une grosse confusion dans ma tête car à chaque fois que je tapais facebook sur Google France depuis Windows ou Ubuntu (avec la locale fr ou un bug qui me mettait la locale à demi en fr), je n'avais que des sites qui me déprimaient, dont certains disparaissent et reviennent, et d'un côté les USA n'ont pas de publicité politique associée au mot facebook ce qui les a confus, d'un autre côté la France, préfère accepter les yeux fermés les résultats de recherche de Google comme étant le visage de la société, et moi j'ai fait la guerre... pour rien, pendant 1 semaine, car je n'ai rien compris au rankings de Google, je pensais que c'était un virus ou pire, j'étais déjà dans la guerre nucléaire, là, mais comme j'ai bien cherché, là je comprends que ce n'est pas ça. Mais ce n'était pas évident. Je n'avais pas les bonnes informations pour interpréter ce que je voyais dans mon ordinateur.
« Modifié: mai 27, 2017, 21:12:24 par waterreedshimmer »

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
Je serai très heureuse si quelqu'un faisait une investigation plus poussée? Je ne vais pas mettre des photos pour pas qu'on me dise qu'elles sont fausses. C'est très difficile à signaler comme " piratage de Google " parce que la plupart des fois que je signale à qui que ce soit, soit ça bloque le signalement, soit l'option de signalement disparaît, soit ça n'apparaît pas comme signalé, soit ça crashe.

Je ne cliquerai pas sur les liens de: https://www.google.fr/#q=facebook (locale/région = fr)

Il faut faire l'investigation sur la partie de dessus de Facebook, et sur la partie après les publicités (qui pendant longtemps n'étaient que anti-Facebook), et donc les liens d'après. Moi par télépathie, je sais juste que le PR n'est pas vérifiable dans les sous-parties, donc sur la partie de dessus de Facebook.

Allez, en internet !  :miam:

Je vais aussi supprimer tout ce qui me reste de l'installation de Pokki et des deux navigateurs Google-Chrome et Chromium/Chrome-Canary. A partir de la deuxième tête de mon ordinateur. Parce que les .dll (que je ne sais pas ce que c'est), Windows il ne voit pas, et aucun de mes deux systèmes d'exploitation ne fait le purge.

La partie de dessus de Facebook a surtout réagit au changement de locale (disparition de Dieudonné et Dupont Aignant), et là j'ai vu que Windows avait une deuxième locale pour la météo locale appelée géolocalisation lors de l'install, mais aucune idée si ça a ou pas un effet sur les recherches, car de toutes les manières, le facebook des deux s'est caché et je n'ai pas noté leurs adresses, qui peuvent être des doublons aussi, tout comme ceux de la dame.

Et si vous ne voulez pas poster le résultat de votre enquête, ne le postez pas, envoyez-le à Facebook et à Google et à qui vous trouverez qui aura les pouvoirs exécutifs pour dépirater Google. Même si je ne l'utilise plus... Mais il faut quand même le dépirater des faux PR et sécuriser les cachettes à guignols, svp.

Et vu comment les gens sont fâchés à la télé, il doit y avoir des coquilles avec d'autres mots. Car c'est subliminal.
« Modifié: mai 29, 2017, 10:40:16 par waterreedshimmer »

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
Nouveau topique lié, si vous avez des informations sur un fichier nommé google, pour savoir si il est ou n'est pas un malware lié à indicator-datetime dans Ubuntu. Je ne sais pas s'ils vont me répondre. Vous pouvez aussi chercher. C'est peut-être aussi une fausse piste car je ne comprends pas l'informatique.

https://forums.comodo.com/general-discussion-off-topic-anything-and-everything/please-analyse-indicatordatetime-in-ubuntu-and-tell-me-how-to-install-you-t119625.0.html

Merci =)

En ligne igor51

  • Admin
  • Mega Power Members
  • *****
  • Messages: 10266
Bonjour à toi aussi,

Citer
e pense qu'il y avait une grosse confusion dans ma tête
oui je confirme et surtout tu ne lis pas ce que j'écris donc tu continues dans ta paranoïa.

Reprenons doucement : un moteur de recherche de type Google se doit de donner des réponses pertinentes et rapides aux utilisateurs. Si l'un de ces deux préceptes n'est pas respecté,  les utilisateurs iront en utiliser un autre.

Pour obtenir ces deux préceptes, Google va se servir de plusieurs éléments :

- les mots clés de ta recherche qui vont matcher avec les mots des sites web. ça c'est le principal indicateur.

mais pour augmenter cette pertinence et la rapidité, les recherches vont aussi se baser sur d'autres critères :

- ton adresse IP : un résultat en France sera différent d'un résultat aux US, voir plus précis Paris =!= Marseille
- ton système d'exploitation : un utilisateur sur Linux fera des recherches différentes de celles d'une utilisateur de windows
- de la version de google que tu utilises : google.ch ne donne pas les mêmes résultats que google.fr
- de tes précédentes recherches

Mais aussi,

- des recherches qui ont été faites autours de toi et sur les liens cliqués par les utilisateurs
- les google adword (qui font remonter les résultats de manière non naturelle)
- l'algo d'indexation de google qui change tous les 4 matins

Donc il n'y a pas de piratage de google, il y a juste une utilisation spécifique. Si tu n'es pas content des résultats que tu obtiens, tu peux aller sur qwant, duckduckgo, bing, etc.

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
L'utilisateur seul face à son ordinateur. C'est le monde que j'avais connu à la fac. Même si je n'ai pas trouvé ma place dans la société, j'ai trouvé que les seuls projets où je pouvais aller un peu loin, où je pouvais avoir une petite place dans leur société, étaient faits par des communautés d'inconnus. Ici c'est comme regarder la lave sortir d'un volcan. Je n'ai pas l’intention de faire un pas de plus car je n'ai pas la combinaison. Mais je sais que beaucoup d'inconnus ont la combinaison. Je les suivrais par télépathie si jamais elle s'active. Il n'y a pas de problème. Par contre je peux essayer de vous protéger avec mon armure mais je ne peux rien garantir. Mes pouvoirs ne me permettent pas de vous protéger car je suis aveugle quand j'observe les mouvements et les regards. Mais mon armure détecte les alliés. Si un jour je dois me joindre à vous, pour frapper, mon corps a son cœur ouvert à Neptune et à Vénus. Mais je n'ai pas le droit d'attaquer de ma propre volonté. Et ma porte est ouverte à tous les esprits qui auront été emprisonnés par la lave. Je ne suis pas à ma place dans cette guerre. Je ne crois pas en l'existence du bien ni du mal et à la fin je me rallierai au vainqueur. Mais sachez qu'entre-temps je me suis battue pour ce qui est le bien pour ma peau. Mais ce n'est pas ma guerre. En tant qu'humaine je n'apprécie pas d'être entre deux feux, et en tant que sorcière je garderai un œil sur mon sismographe même si tout intervention ne peut venir de moi, mais que à l'intérieur de mon corps sous forme de divinité. Je n'ai pas besoin de regarder l'évolution des mots sur une page web pour suivre ce qui se passe, je dois plutôt me re-couper du monde. Et puis j'ai besoin de pensée positive: le monde en dehors de internet est magnifique, c'est la joie partout ! Perdre sa gaieté pour une page web ça n'en vaut pas la peine.

Et je remercie aussi les gens qui ont exprimé de manière assez diverse de la compassion pour moi ou pour cette interrogation. Je comprends à quel point c'est angoissant, en tout cas pour moi, de savoir si le monde du silence c'est de l'inertie ou de l'activité, puisque la plupart des mondes du silence c'est que du laisser aller. Vous avez raison, peut-être qu'il n'existe plus des mondes secrets actifs, mais il existe des cœurs secrets, qu'ils soient inquiets ou bienveillants. Et il faut croire en eux et au plus profond de soi que l'amour vaincra.

Igor l'a bien dit, il n'y a plus rien à voir. Sauf dans les cœurs. Et je suis loin de perdre espoir ;) .

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
C'est le temps des secrets et de la fête =)

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
Là j'essaye de fixer l'heure de Windows. L'heure de Ubuntu a toujours marché, même avant et après que j'enlève le virus nommé Google car on peut le réparer:

Suppression manuelle de tout ce qui se rapporte à Google.

Ré-installer les headers car ils utilisent Google aussi, ce sont ces fichiers qui se ré-installent:

fran@earendil-light:~$ file:///usr/src/linux-headers-4.10.0-21/drivers/firmware/google ^C
fran@earendil-light:~$ file:///usr/src/linux-headers-4.10.0-20/drivers/firmware/google ^C

sudo apt-get purge -f account-plugin-google libaccount-plugin-google libgoogle-glog0v5

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 unity-control-center : Dépend: indicator-datetime mais ne sera pas installé
E: Erreur, pkgProblem::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.

sudo dpkg --configure -a; sudo apt-get clean; sudo apt-get -f install; sudo apt-get autoremove


(plus un paquet cassé que je n'ai pas cité car il apparaissait dans synaptic mais pas dans le terminal, mais tout a été automatiquement fixé)



Moi j'étais partie du principe que c'était un truc qui avait été enlevé l'an dernier (par Spybot automatiquement) - ou plus loin dans le temps (je n'ai pas une mémoire merveilleuse), puisque nous on a trouvé 0 virus, qui a causé cela. Aujourd'hui, dernier jour de Malwarebytes premium trial, j'ai le malware thunder network, donc un nouveau. Il n'a pas encore fini le scan * infini *, deuxième jour de travail acharné. Je vais supprimer thunder, puisque il aura fini la trial version pendant la quarantaine.

Ici on parle de l'heure dans Windows: https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/409822/virus-that-causes-system-clock-to-be-incorrect/

Et la personne a utilisé cela pour la corriger (ce n'est pas un anti-virus): http://www.thinkman.com/dimension4/

Que ce soit Windows ou Linux, l'indexation des fichiers est incomplète, on trouve des fichiers Google dans Windows depuis Linux qu'on ne trouve pas dans la recherche Windows normale, et on ne trouve pas les mêmes fichiers depuis le locate, le find et la recherche Linux.

Je pourrais re-installer Windows puisqu'il est vide, mais j'en ai marre de tout re-commencer de zéro tout le temps. Je suis passée à start.me https://start.me/ pour ne plus avoir à rien taper dans aucun moteur de recherche et ne pas avoir à copier ses liens favoris dans tous ses navigateurs, j'ai environ 7 navigateurs dans Windows et 7 dans Ubuntu Linux. J'ai bien-sûr et même si ce n'est pas de sa faute enlever les navigateurs Google des 2. Mais même si ils sont en retard, les nouveaux navigateurs commencent à être intéressants. J'en ai que des basés à un certain pourcentage sur Firefox bien que beaucoup ont aussi du Google Chrome dedans, pour être sûr d'avoir un flashplayer, le Adobe d'il y a presque 10ans ou le nouveau Adobe flash player. C'est le mix de Pepperflash non mis à jour ou buggé et du ras le bol que seulement tomber sur du phishing ou sur des politiciens qui ne m'intéressent pas, car je n'ai jamais googlé la politique, donc le mix des deux, plus la peur, qui m'a fait quitté en courant mon navigateur le plus utilisé. Je ne re-tape plus ma requête de face. Et sans le Google je suis apaisée. Mais j'ai bien compris de par les défenseurs de Google, que Google ne pense pas comme ce qu'il renferme, et que ce que je voyais c'était une île abandonnée.

Mais je vais quand même bien re-chercher s'il n'y a pas un reste de quelque chose nommé Google ou Chrome (même si mon Windows a 0 virus) dans Windows même si ce n'est pas de leur faute. J'espère qu'il finisse avant le trial de tout scanner. Aucune idée si je peux lancer un scan en Safe Mode (en-dehors de Windows), ni comment ni avec quoi ? Et je n'ai pas une assez bonne mémoire pour me souvenir si l'écran du dual boot c'est automatique ou si on peut rajouter des trucs. Bon c'est le flou total. Mais je verrai. Et puis j'ai d'autres choses à faire que de chercher des restes de virus.

Mais le dimension 4 si il peut me mettre la bonne heure, ça m'intéresse. J'ai réglé l'heure automatiquement activé sur Windows, et j'ai 07h10, là je viens de mettre définir le fuseau automatiquement, il est passé à 8h (mais à la session suivante ça va se défaire), et en réalité il est 9h. Comme si Paris était une ville frontalière.

J'ai Windows 10 qui a upgradé vers Creator, mais mon ordi est vieux et pas envie de faire une install clean (depuis internet où il te formatte tout gratos depuis internet). Et puis c'est un OEM, alors vaut mieux bricoler le moins possible.

Là ça dit rien sur le time and date de Windows ce truc. Mais ça explique peut-être le pop up de firefox pendant l'analyse passée qui me demandait mon mot de passe 1x. Si ça fait ça. Il était plus petit que l'habituel. Allons délecter le supprimer.

Et j'ai d'autres choses à faire, pas sûr quand je re-écrirais =)

Malwarebytes
www.malwarebytes.com

-Log Details-
Scan Date: 6/4/17
Scan Time: 8:03 AM
Log File:
Administrator: Yes

-Software Information-
Version: 3.1.2.1733
Components Version: 1.0.122
Update Package Version: 1.0.2083
License: Trial

-System Information-
OS: Windows 10
CPU: x64
File System: NTFS
User: EARENDIL-LIGHT\Francoise

-Scan Summary-
Scan Type: Custom Scan
Result: Completed
Objects Scanned: 703661
Threats Detected: 3
Threats Quarantined: 0
(No malicious items detected)
Time Elapsed: 23 hr, 7 min, 48 sec

-Scan Options-
Memory: Enabled
Startup: Enabled
Filesystem: Enabled
Archives: Enabled
Rootkits: Enabled
Heuristics: Enabled
PUP: Enabled
PUM: Enabled

-Scan Details-
Process: 0
(No malicious items detected)

Module: 0
(No malicious items detected)

Registry Key: 0
(No malicious items detected)

Registry Value: 0
(No malicious items detected)

Registry Data: 0
(No malicious items detected)

Data Stream: 0
(No malicious items detected)

Folder: 2
Adware.ChinAd, C:\ProgramData\Thunder Network\DownloadLib, No Action By User, [1142], [374745],1.0.2083
Adware.ChinAd, C:\PROGRAMDATA\THUNDER NETWORK, No Action By User, [1142], [374745],1.0.2083

File: 1
Adware.ChinAd, C:\PROGRAMDATA\THUNDER NETWORK\DOWNLOADLIB\PUB_STORE.DAT, No Action By User, [1142], [374745],1.0.2083

Physical Sector: 0
(No malicious items detected)


(end)

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
Là je fais l'indexation Windows *Options d'indexation*, je n'utilise pas Office mais dans l'indexation apparemment il ne faut pas indexer cela : mapi15://{S-1-5-21-3610230612-1959919224-871680787-1002}/ et à la place il faut aller dans *Ajouter ou supprimer des programmes* et sélectionner Office 365 > Modifier > Réparer. Car si je l'utilisais, j'aurai peut-être un bug avec mes mails, j'en sais rien. (ref: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2739049/search-results-in-outlook-are-incorrect-because-mapiph.dll-is-missing?wa=wsignin1.0%3Fwa%3Dwsignin1.0 )

Et donc là j'ai tout sélectionné de partout et Options avancées > * Supprimer et reconstruire l'index *. J'ai tout coché. Aucune idée de ce qu'est un fichier chiffré. (ref: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/optimiser_indexation/page2.htm )

Côté Ubuntu la suppression de tous les fichiers nommés vous savez quoi =), m'a soulagé l'indexation de: ouvrir - accéder aux fichiers récemment utilisés. Car je n'avais aucun historique, rien de récemment utiliser. Et des deux côtés j'ai toujours du mal à ce que GIMP enregistre mes fenêtres, mes j'en sais rien pour GIMP. Je sais pour le Gedit (fichier texte), il a eu finalement accès aux derniers fichiers textes utilisés récemment après cela.

Donc l'indexation des fichiers des 2 côtés faut la refaire soit pour que le système d'exploitation marche convenablement, et côté Windows ça donne un coup de pouce à la recherche de Malware, on pourra les trouver plus facilement, je l'espère.

Toujours rien à signaler mais tout de signalé. Peut-être que les Malwares se désindexent, sait-on jamais ?

Et c'est bizarre j'ai toujours l'impression que des 2 côtés l'ordinateur il change toujours sans moi. Là il y avait un fichier nommé vous savez quoi et mon fichier de prise de notes numéro 1 (car je m'éparpille) en .trash, de Windows dans la Corbeille de Ubuntu qui ne s'effaçaient pas et aujourd'hui, miracle, ils sont partis sans me dire un mot. Et côté Windows j'ai Facebook qui m'a proposé de corriger mes préférences de langue, du coup, sans vouloir je l'ai mis en Portugais du Brésil. Mais je ne me casse pas la tête si les applications veulent choisir leurs langues. Par contre côté télépathie, je me suis un peu engueulée avec personne sur Face, comme une impression qu'un monde d'inconnus hors de Face me lisaient. Généralement quand on pense à moi, c'est pas des gens qui me veulent du bien que je capte, mais vu que je ne reçoit que du bruit, pour moi c'est impossible de juger si ce sont des gens bien ou pas bien qui m'observent. Donc il n'y a rien à faire et il faut attendre que ça passe. De toutes les manières mes pouvoirs ils viennent quand ils veulent et ils sont ce qu'ils veulent être ou alors c'est le vide et là je me sens bien seule sans moi-même. Donc même si de temps à autre on se réjouit et on se fait du mal parce qu'on a terrassé 2-3 menaces invisibles, on ne peut pas se casser la tête car on n'y peut rien. C'est mieux quand c'est calme et qu'on s'angoisse, mais après on se dit que c'est pas mieux, alors ce qui est mieux ce sont les hauts et les bas: action rien action rien, parce qu'il y a tout un mélange d'émotions de la réjouissance à la culpabilité, du trop plein au trop vide, mais bon les fantômes, les virus et les menaces invisibles, c'est tout un peu la même chose, une mélange entre inconnu et présence, entre non vu et vécu.

Il est 13h50 dans mon Windows et il poste la bonne heure 15h50 ici, et j'ai la bonne heure dans Ubuntu Linux. - heure de Paris GMT+2, heure d'été.

Mes préférences sont * sauvegardées * mais pas * appliquées * au niveau de la date et l'heure de Windows 10 Créator (et Windows 10 simple) donc même le -2h+1h est revenu à -2h.

Par contre le problème de la batterie de l'heure (CMOS ?), je l'avais eue avec l'ancien PC, des deux côtés, des sauts temporels, surtout en 1963, allons savoir pourquoi ? Donc ça n'a rien à voir.

Bonne journée =)
« Modifié: juin 05, 2017, 15:59:21 par waterreedshimmer »

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
I'll have to post that. I am null at politics but all the time zone cities are cities that were destroyed by War, many War types. LOL.

So it's Malware, Saravejo isn't a Greenwich time, isn't it ? O_O

Wait.

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
Non j'ai décidé pas d'images dans ce topique. On va faire différent.

Supposons que Windows ait choisi des villes bizarres pour dénoncer on ne sait quoi autour de l'Europe. Et après bon, Paris est de retour dans UTC+1 là où il y a Bruxelles, mais bon il faut essayer un UTC+4 ex: Port Louis (ça sonne français ^^) pour avoir la bonne heure. Alors que à Port Louis il est https://time.is/fr/UTC+4 18h29, mais ici ça s'affiche 15h29.

Il y a des chose intéressantes dans ce topic https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-desktop/windows-time-is-always-wrong-in-64bit-win-7/fdfb4472-552b-45d9-bf7d-3173942f1193?page=1, mais leur kb est trop ancien, il n'existe pas. Il faudrait peut-être voir ce qu'il y a comme ancienne mise à jour de l'heure à cliquer ? Mais je n'oserai pas car je ne suis pas sûre de comment fonctionne Windows ? Si les mises à jour ancienne risquent de le cabosser ?

Je verrai, si Port Louis est enregistré, cela m'évitera d'essayer Dimension 4. Aucune idée d'où est Port Louis. ça me fait penser aux Pirates des Caraïbes (les films). Si je peux me corriger en disant à Windows que je suis de Port Louis ? On va voir s'il revient à 2heures de différence, ou s'il va me laisser à l'heure juste dans une ville imaginaire =) ?

Maintenant que ça me revient en mémoire, ces villes étaient aussi dans la liste officielle des villes de Yandex lors de l'install sur Ubuntu, je ne sais pas lire 1 lettre de russe, mais je croyais que c'étaient les russes qui avaient des idées différentes, non la liste UTC vient de internet. Choix bizarre au lieu de prendre les belles capitales, mais tout le monde a droit à reconstruire sa ville =) Donc les villes UTC ce ne sont officiellement pas les mêmes que les GMT. Mais c'est pareil en Russie ou aux USA. Même choix.

Et Windows PowerShell (admin)
C:\WINDOWS\system32> Get-WindowsUpdateLog
m'a sûrement publié un fichier énorme (exceeds size limit des posts) sur mon Desktop listant mes dernières Windows Updates (depuis le 28/05/2017-05-06-2017). Si quelqu'un en a besoin, je le garde, mais ce sera file transfer. Et il n'y a plus les lettres kb.
« Modifié: juin 05, 2017, 17:26:14 par waterreedshimmer »

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
Là je suis sur le site Linguee et l'invite de commandes Windows m'a fait 2 apparitions fantômes. Aucune idée si c'est l'indexation automatique qui fait cela ? Là je cherche si il n'y a pas une manière de la laisser ouverte après une exécution de commande (venant du système ou non mienne). C'est ennuyant pour les yeux. Mais c'est peut-être lié à l'indexation silencieuse.

Non, malheureusement ils n'ont pas mis cette option dans Windows. C'est dommage, il aurait fallu un cmd \k permanent.

Pour l'historique il oublie ce que j'ai tapé après la fermeture. Donc si je tape hello salut cmd \k ipconfig/all + F7 ça marche une fois, mais si je ferme l'invite Windows puis que je la re-ouvre, alors elle a tout oublié, il n'y a plus d'historique. Pas grave. Demain ce sera le tour à mon anti-virus de chercher cela sans les re-contacter. De toutes les manières Windows l'utilise pour ses processus silencieux, donc c'est à eux de fixer cela. Mais c'est mauvais pour les yeux. J'ai vu plusieurs sites pour cela, sans importance.
« Modifié: juin 05, 2017, 18:20:45 par waterreedshimmer »

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
Ce n'est pas l'invite de commande Windows 10 qui me bling à la figure de temps à autre depuis mes recherches envoyées sur Linguee, car j'ai personnalisé sa couleur et sa taille .......... secret d'histoire =)
Donc c'est un * terminal * noir de type inconnu et ce n'est pas le Windows Power Shell car il a une autre couleur.

Je l'ai ouverte plusieurs fois aussi, mais elle s'est ouverte toute seule et pas à la bonne couleur plusieurs fois aussi.

Je ne pense pas que j'aurai le temps de scanner mon ordi, il est 17h47 depuis * Port Louis * à Paris. Il me faut plus de 4h pour un scan. Mais on peut commencer =)

Hors ligne tomtom95

  • TeamSX
  • Power Members
  • ***
  • Messages: 1943
Je vois que votre problème de cohérence et de compréhension s'aggrave de jour en jour,

Si vous avez des problèmes avec les yeux demander à votre ophtalmo de vérifier votre vue et de vous donner des gouttes.
Si c'est nerveux, demandez à votre neurologue ou votre psy de vous donner des gouttes.
Si c'est avec votre Linux ou votre Windows jeter l'ordinateur à la poubelle et là pas besoin de gouttes pour les yeux ou les nerfs.

Une chose est sûre vos propos stériles sans aucun sens n'intéresse personne ici,
je vous conseille de retourner sur les autres forums où vous avez l'habitude d'aller.

Sur ce bon voyage dans votre univers.
« Modifié: juin 05, 2017, 18:56:51 par tomtom95 »

Hors ligne waterreedshimmer

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 15
Je pense que mes propos sont loin d'être stériles. Ils sont d'une lumière étonnante. Mais si vous ne voulez pas de mon amitié, je peux chercher un forum plus chaleureux, aucun souci =) Et si vous un avez 1 à me suggérez, n'hésitez pas =)

Sinon j'ai déjà contacté en privé Spybot pour tout, mais je change d'adresse là. Aucune rancune. Vu que je n'ai pas perdu d'ami ici.

Merci beaucoup de votre patience.

Mais suggérez-moi des forums =)

En ligne igor51

  • Admin
  • Mega Power Members
  • *****
  • Messages: 10266
Au vu de la tournure du sujet je le ferme.

1 - j'ai répondu à la première question, si les éléments ne te plaisent pas, ce n'est pas de mon fait.
2 - le forum n'est pas la pour recevoir des éléments sur les conspirations des recherches google ou d'autres choses.
3 - le réglage de l'heure se fait dans le panneau de configuration sous Windows, avec la commande date sous linux et dans le bios/UEFI pour la cohérence des deux systèmes.

Je fermerai systématiquement tout nouveau sujet ouvert à ce sujet.