Forum Security-X > Logiciels

Boite mail

(1/1)

jeanda:
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poster ce problème de boite mail ici?
Voilà j'ai une boite mail outlook 2007 donc obsolète mais qui fonctionne en dégradé je reçois les mails et je peux envoyer du courrier.
Sur cette bal il y a le compte messagerie pro de ma femme c'est a elle évidemment.
En fait elle en avait marre car ça devient dur à utiliser il y a quelques bug pas méchant sauf qu'ils se rayent et reste dans le courrier entrant.
Voilà j'ai installé son compte pro sur thunderbird avec sa boite mail privée tout s'est bien passé j'ai tout récupéré la corbeille les dossiers qu'elle avait créé sauf que  plus rien dans le courrier entrant et surtout plus rien dans la boite outlook. Fallait-il que je supprime outlook? et maintenant comment je pourrais récupérer les mails? je pensais que les deux boites pouvaient fonctionner simultanément. Merci d'avance d'une aide SOS

Longaripa:
Bonjour

Les logiciels de messagerie peuvent cohabiter sans problème.
Il n'y a que le compte pro qui a des problèmes de réception ?
D'autres comptes ont aussi ce souci ?

Cela ressemble à un problème de paramétrage.

jeanda:
Bonsoir,


--- Citer ---Les logiciels de messagerie peuvent cohabiter sans problème.
--- Fin de citation ---
Merci c'est bien ce que je pensais.
Non il n'y a que la messagerie pro apparemment je pense aussi à un problème de paramétrage mais pourquoi le soucis se trouverait seulement sur le courrier entrant et pas les autres dossiers? je ne pense pas en plus qu'on peut revenir en arrière dans les paramètres du compte tout s'est surement écrasé je dis peut être n'importe quoi?

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile