Forum Security-X > Logiciels

désinstallation office 2010 pro

(1/1)

jeanda:
Bonjour,

Voilà j'ai voulu désinstaller sur le pc d'une amie office 2010 car pas de licence pour un 2007 ou mon amie a la licence et en cours de désinstallation j'ai débranché le pc en me prenant les pieds dans le fil et comme il n'y avait pas de batterie tout s'est éteint.
Et maintenant le soucis c'est qu'il m'est impossible de désinstaller office 2010, j'ai quand même pu installer 2007 et en ouvrant sa messagerie Outlook il y a un message qui me dit qu'il y a une version plus récente mais on s'en fou elle n'en voulait pas du 2010 elle l'a utilisée juste pendant que c'était gratuit.
Merci de me donner une astuce pour supprimer office 2010 merci d'avance.

Vista_HP:
Bonjour,

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/désinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Et descends jusqu'à :
Option 2-Désinstaller complètement Office à l’aide de l’outil de service d’assistance clientèle

Vista_HP

jeanda:
Hello,

Merci de ta réponse Vista_HP j'ai cliqué sur le lien mais hélas la page n'existe plus...

Vista_HP:
Bonjour,

Désolé ... il n'y a qu'une partie du lien qui s'est placé en hyperlien ...  Celui-ci devrait mieux fonctionner ...
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/désinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Vista_HP

jeanda:
 :AAC

Merci Vista_HP cela à fonctionné mais je n'ai pas compris comment....
J'ai eu un message qu'il fallait attendre quelques mn pendant la désinstallation en fait j'ai attendu plus d'une demi heure alors j'ai arrêter le processus l'application m'a demandé ce que je voulais faire donc j'ai répondu que je voulais supprimer office 2010 et ça m'a refait la même action alors j'ai tout arrêté et redémarré le pc et voilà que office 2010 n'y est plus ma fois c'est le principale bon j'ai rien compris peut être qu'il n'y avait rien à comprendre.
Encore merci :AAN

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile