Forum Security-X > Logiciels

Image ? Quel soft conseillez vous ?

(1/3) > >>

domi1968:
Bonjour,

Presque bonsoir mais je m'accroche à la lumière du jour en attendant la fin d'une pardon,  des mises à jour de Vista sur un portable...
Je me pose depuis quelques temps déjà la question de savoir quel logiciel libre si possible est le plus performant pour réaliser une image sous XP, Vista et 7...  alors comme je suppose que cette question vous vous l'êtes déjà posée et avez la réponse, je vous en prie ... n'hésitez pas à venir donner le nom de votre chouchou en la matière je prendrai l'info avec plaisir...

Si le coeur vous en dit la région Saumuroise regorge de très bons vins et remontant vers Tours la Loire regorge de noms connus en la matière alors si vous cherchez quelques adresses n'hésitez plus...

Bonne soirée à tous ... la lumière du jour file à une vitesse je vous dis pas ....

Domi1968

AsteroHache:
SAlut Domi1968

alors si tu nous prends par les sentiments...  :BBB

Pour les captures d'écran, printkey2000fr pour ma part, idéal.
http://freessofts.free.fr/page5.html
désactiver aero sur vista/seven

 O0 :AAN :AAC

domi1968:
Merci pour l'info,

Mais ma question était plutôt orientée vers une image système ... "style Ghost" pour ne pas le citer... mais en libre...

Bonne soirée

Ce soir Champigny pour les connaisseurs... avec peut être un petit Layon en apéritif...

chantal11:
Bonjour,

Tu peux préciser ta demande ?

Moi, j'avais compris que tu voulais faire une image système, mais vu la réponse de AsteroHache, ça ne doit pas être ça  :lol:

Edit :

Ah ! c'était bien ça  :D

Sous Windows 7, la création d'image système est incluse à tout Windows 7.

 :AAC

AsteroHache:
arff, en effet, j'y étais pas... tu avais bien compris Chantal, j'étais à la rue...
Mais cette question de faire une image est aussi souvent posée pour la capture écran...

Pour mon expérience:
- sous XP: lancement sur une disquette boot Win98, puis lancement de symantec ghost(version pro), ghost long mais fiable. Et très drôle de tout faire avec des disquettes...  :BBB
- sous vista/seven, l'outil intégré.

j'ai essayé cela aussi http://www.paragon-software.com/home/br-free/ pas mal.

Désormais, ne faisant plus de ghost, marre des images, je fais simplement gaffe de ne pas planter le système  :BBB, datas au chaud, et c'est tout ;)
Donc je ne peux t'aider plus...
Et comme j'aime bien installer ma machine, cela ne me dérange pas de tout remettre en place une fois par an, voire une fois tous les deux ans.
 O0 :AAN :AAC


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile