Forum Security-X > Logiciels

Problème Microsoft Store

(1/3) > >>

nono3895:
Bonjour,
Je ne peux plus rien télécharger ni installer depuis le Microsoft Store,
je l'ai réinitialiser, effectuer des manipulations avec des copié-collé dans le powershell mais rien y fait il est totalement inutilisable ( cliques sur les boutons télécharger et installer sans effet ).
Auriez vous une solution à ce problème sans passer à une remise à zéro de Windows 10 ?
Cordialement.

xsun:
bonjour

Le plus simple, vu ce que tu as déjà essayé, c'est de réparer W10 sans perte de données,en gardant aussi les applications et paramètres (via le fichier ISO placé sur le bureau par exemple)


Tutoriel de chantal11:

--> http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/

nono3895:
Ok
Mais on est quand même averti que cette opération supprimera  quand même des programmes  et malheureusement c'est le cas de plusieurs qui font plusieurs dizaine de Go.
Je ne ferai rien.
Merci quand même.

xsun:

--- Citer ---Mais on est quand même averti que cette opération supprimera  quand même des programmes  et malheureusement c'est le cas de plusieurs qui font plusieurs dizaine de Go.
--- Fin de citation ---

d'où c'est marqué ?

J'ai effectué la dernière maj de W10 par ce moyen, je n'ai pas eu le choix avec ma version éducation
rien perdu

***


--- Citer ---Je ne ferai rien
--- Fin de citation ---

Libre à toi effectivement


nono3895:


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile