Auteur Sujet: [Résolu] Renouvellement d'un abonnement Office 365  (Lu 4404 fois)

Hors ligne Artisan

• Members
[Résolu] Renouvellement d'un abonnement Office 365
« le: juin 05, 2018, 10:04:37 »
Bonjour !

Je dois renouveler un abonnement office 365 Business (E1) qui semble être arrivé à terme.

Cet abonnement à été souscrit directement sur le site de Microsoft, en créant pour l'occasion une adresse mail dédiée pour cet achat.

Depuis office, j'ai donc la notification "Désolé ... Nous avons rencontré un problème avec votre abonnement..."

Je clique sur accéder à mon compte et je me connecte sur https://portal.office.com.
Pas de soucis jusque la.

Je peux voir mon abonnement mais je n'ai pas moyen d'accéder aux options de paiement.
Je vérifie un certain nombre de fois si je ne suis pas complétement aveugle ;D

Je vais voir l'aide, dans laquelle on me dit "pour gérer les carte de crédit suivre ce lien pour accéder aux options de paiement."

Content je clique. ;D

La page renvoi vers https://login.live.com
J'essaie de me connecter mais l'adresse mail n'est pas reconnue.

L'adresse que j'ai créé il y a un an sur le site de Microsoft à cette forme:  Nomprénom@lenomdemonentreprise.onmicrosoft.com

Donc je peux accéder à "mon compte" depuis le portail office mais pas depuis le portail "live". Les options de paiement semble être présentes uniquement sur ce dernier.

Quelqu'un a une idée ou une piste avant que je contacte le support ?

Merci  :AAC
« Modifié: juin 05, 2018, 10:52:07 par Artisan »

Security-X

[Résolu] Renouvellement d'un abonnement Office 365
« le: juin 05, 2018, 10:04:37 »

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista

Hors ligne Artisan

• Members
Re : Renouvellement d'un abonnement Office 365
« Réponse #2 le: juin 05, 2018, 10:35:48 »
 :oups:

Je n'avais pas vu le Admin Center ! Ma première connexion (depuis office s'est fait sur le compte utilisateur...)
https://portal.office.com/adminportal/home

Quand on utilise pas souvent les comptes Microsoft ...  ;D

Merci bien,

Hors ligne sergio100fr

• Membres
  • Members
Re : Renouvellement d'un abonnement Office 365
« Réponse #3 le: juin 05, 2018, 10:50:54 »
Bonjour,
Il faut bien noter l'adresse mail qui à servi à activer les produits Microsoft. En ce qui me concerne quand je n'arrivai pas à réactiver ma licence unique d'office 360, j'ai créé un ticket sur le site Microsoft. 30 mn après une personne de Microsoft  me rappelait et la première chose qu'on m'a demandé est l'adresse mail de la première activation. Chose dont je ne me souvenait plus. Cette personne m'a aiguillée sans me donner l'adresse exacte afin que je lui donne la bonne adresse une fois que j'ai tilté. Apres ça été très vite. La personne à pris la main sur mon PC pour vérifier sûrement que je disais la vérité et a réactivé ma licence.
@+

Tags: