Security-X

Forum Security-X => Logiciels => Discussion démarrée par: Stenam le octobre 14, 2018, 14:09:41

Titre: Problème à l'installation de Battle.net
Posté par: Stenam le octobre 14, 2018, 14:09:41
Bonjour,
Depuis deux ans je joue au jeu "OverWatch" sans aucun souci. Cette semaine, il y a eu une mise a jour du jeu et de son launcher : Battle.net. Sauf que la mise à jour du launcher n’avançaient pas et semblait infini. J'ai donc décidé de desinstaller Battle.net et tous les jeux que j'avais via ce launcher (dans >ajouter ou supprimer un programme"). Le problème étant que depuis que j'essaie de réinstaller Battle.net l'installation reste bloqué a 1% pendant des heures (j'ai arrêté au bout de 5h). J'ai essayé d'installer ce même launcher via la même wifi sur un autre PC ce qui s'est très bien passé. Je n'est aucun message d'erreur, je suis sur Windows 10 et ai redémarrer mon PC à plusieurs reprise puis réessayé mais sans succès.
Pouvez vous m'aidez SVP
Cordialement
Stenam
Titre: Re : Problème à l'installation de Battle.net
Posté par: Torest le octobre 14, 2018, 17:14:26
Salut Stenam,

As-tu essayé les solutions de dépannages (https://eu.battle.net/support/fr/article/34791?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution) proposées par Blizard?

Lorsque tu désinstalles Bnet redémarre l'ordinateur et vérifie que le dossier d’installation de Bnet est bien supprimé. Par défaut il se situe à cet endroit: C:\Program Files (x86)\Battle.net.
Afin de faire une réinstallation plus propre.

Vérifie également que Windows soit à jour avant de réinstaller.


o/
Torest.
Titre: Re : Problème à l'installation de Battle.net
Posté par: Stenam le octobre 14, 2018, 20:44:42
Re,
J'ai essayé toutes les solutions proposé mais toujours le même problème.
Titre: Re : Problème à l'installation de Battle.net
Posté par: Torest le octobre 14, 2018, 21:28:56
Sur ce Topic (https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17617752511?page=1) ils parlent d'un réglage au niveau du routeur et de ne pas activer le filtre "Filter Popup Windows".

J'ai bien des notions de réseaux mais je ne suis pas un spécialiste.
Reste à voir si quelqu'un ici, peut t'aider dans ce domaine.

Mais il semble bien que ce soit un problème réseau.
Si tu as un anti-virus, j'imagine que tu as essayé en le désactivant temporairement?
Je te souhaite bon courage.

o/
Torest