Auteur Sujet: [Info] Microsoft prévoit Windows 10 Mobile pour fin septembre  (Lu 1696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 22860
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Bonjour,

Citer
Microsoft prévoit Windows 10 Mobile pour fin septembre

Selon un document issu d’une présentation de Microsoft à des constructeurs, la version Mobile de Windows 10 est prévue pour la fin du troisième trimestre, autrement dit septembre. Ce qui ne signifie pas pour autant que les utilisateurs pourront mettre la main dessus.

Windows 10 sera disponible sur les PC le 29 juillet. À cette date, tous ceux qui ont réservé leur licence depuis Windows 7 ou 8 pourront l’installer. Pour autant, cela ne signifie pas que Windows 10 disposera d’une distribution générale, car seuls les PC et les tablettes pourront mettre à jour. L’autre grand groupe d’appareils, les smartphones, devront attendre un peu plus.

D’après un document récupéré par Neowin, Microsoft prévoit la disponibilité de Windows 10 Mobile pour la fin du troisième trimestre. Il y aurait alors deux mois d’écart entre la disponibilité générale de Windows 10, et l’envoi d’une version Mobile finalisée aux constructeurs. Deux mois supplémentaires de travail donc, ce qui parait assez logique tant l’actuelle préversion pour les smartphones est en retard sur la mouture PC.

Lire la suite sur NextInpact
 

Security-X


Tags: