Auteur Sujet: [Info] Windows 10 Mobile : la build 10572 fait le lien avec le PC pour les SMS  (Lu 2039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 23117
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Bonjour,

Citer
Windows 10 Mobile : la build 10572 fait le lien avec le PC pour les SMS

Microsoft a publié finalement une build 10572 hier soir, moins d’une semaine après la dernière. Elle contient de nombreuses améliorations, notamment sur la réactivité, mais présente encore le même problème que la build 10549 : elle nécessite de repasser par Windows Phone 8.1.

La dernière préversion comportait un problème dans son processus d’installation : elle était incapable de mettre à jour la build précédente. Microsoft était au courant du bug et Gabe Aul, responsable du programme de test Insider, avait posé la question sur Twitter : la build devait-elle quand même être proposée, sachant qu’il faudrait repasser par Windows Phone 8.1 ? Les réponses positives avaient fusé immédiatement, les testeurs ne voulant pas attendre.

Il a été confirmé récemment que le problème a bien été réglé dans la build 10575. Problème, cette dernière n’est pas prête pour la distribution. La 10572 marche ainsi dans les pas de la 10549 : elle est toujours affectée par le problème de mise à jour, mais les testeurs ont immédiatement réagi sur Twitter pour demander à Microsoft de l’envoyer quand même. Conséquence, il faut une fois de plus repasser par Windows Phone 8.1 via le Windows Device Recovery Tool. Le processus total est un peu long, mais il est à la portée de tout un chacun.

Nombreux bugs corrigés et reprise des nouveautés de la 10565 sur PC

Lire la suite sur NextInpact
 

Security-X


Tags: