Forum Security-X > Mobilité

Recuperer des images sur Nokia

(1/3) > >>

sayce:
Soir,

Voila je venais de recevoir une image par MMS et je souhaitais la mettre sur le mon PC et l'enlever de mon Nokia. J'ai bien galéré allé savoir pourquoi en fonction de ce que je sélectionné sur mon Nokia lors de son branchement au PC l'affichage et les données présente sur le téléphone était différente ... :o
Bref j'ai finis par y arriver ... Une fois sur mon PC je pouvais plus la supprimer du Nokia ..
Elle a finie par disparaître mais avec elle toutes les photos prises avec l'appareil photo de mon Nokia mais pas celle que l'on ma envoyé par MMS/Bluetooth... :/

Bref j'ai regardé sur mon tel et dans le dossier "Mes photos" je n'ai que celle que l'on ma envoyé par MMS/Bluetooth mais dans Galerie/Photos c'est vide mais le dossier fait 24ko ..

Bref  :AAG je pense que les images sont là parce que j'ai rien supprimé ... Mais je pense qu'il y a un endommagement ...

Sauriez vous comment y accéder ?

Merci beaucoup !   :D

 :AAN

 

igor51:
Tu devrais préciser le modèle de ton téléphone ^^

sayce:

Nokia C3-00  :) Merci,

hyunkel30:
 ;) j'ai déplacé ici à défaut de vrai catégorie "téléphonie/multimédia"

Je pense que ce sera mieux si d'autres personne rencontre ton souci.

 :AAN

Ooosas:
Salut,

Les images en question sont sur la mémoire interne du tél. ou sur une carte mémoire ?
Si tu utilises Ovi suite, tu dois pouvoir les récupérer grâce aux éventuels backups puisqu'il y a synchronisation de certaines données à chaque branchement de l'appareil, enfin...tout dépend du paramétrage :AAG

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile