Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 ... 10
1
Windows 10 / Re : coupure brève
« Dernier message par jeanda le Aujourd'hui à 19:28:38 »
Re:

Merci de ta réponse je l'ai fait une fois avec Rufus je ne m'en souviens plus c'était à l'époque avec le furum Security ou l'autre d'avant je pense qu'il faut encore me l'expliquer.

Le pc a tout juste 2 ans dépassé de 3 mois.

"Petite question si je mets le ssd sur la nouvelle carte est ce que windows récupère les fichiers?

Tu veux dire quoi par là ?"

Je veux dire est ce que les fichiers dans le disque restes en réinstallant windows ?

2
« Dernier message par MisterBean le Aujourd'hui à 18:32:32 »
 :AAC

Le programme HP ne te sert à rien , si tu veux réinstaller Windows , il suffira de télécharger l'ISO et créer une clé bootable avec RUFUS

Concernant la carte mère , tout dépend de l'âge du PC et du prix de départ . Il faut voir aussi si ce n'est pas un problème récurrent sur ce type de PC

Petite question si je mets le ssd sur la nouvelle carte est ce que windows récupère les fichiers?

Tu veux dire quoi par là ?
3
« Dernier message par jeanda le Aujourd'hui à 18:17:56 »
Re:

J'oubliais lorsque que je clique sur "obtenir dans l'appli store" j'obtiens voir l'image.

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf4a3f7eabadfd8d0cdc4f0b1e7fc05b3
4
« Dernier message par jeanda le Aujourd'hui à 17:44:16 »
Hello,

J'ai récupéré le lecteur j'ai sauvegarder le répertoire. Ouf tout est récupéré.
Maintenant est ce que je change la carte mère, là est la question 2 écoles je rachète un pc environ 700€ pour le même en 14', ou je change la carte mère environ 200€ au risque que ça ne fonctionne pas si c'est autre chose franchement je ne vois pas quoi d'autre...
HP m'a envoyé un lien "HP Cloud Recovery Tool" je n'arrive pas à le télécharger sur une clé, je n'arrive pas à comprendre le déroulé de la manip ça à l'air simple comme ça mais je bute sur cette page..
https://up.security-x.fr/file.php?h=R004a328a08d5d356db2590b6b3fafec2
Je ne trouve pas ou il faut exécuter en tant qu'administrateur.
Petite question si je mets le ssd sur la nouvelle carte est ce que windows récupère les fichiers?
Enfin tout ça pour moi reste un peu flou. Merci d'avance
5
CERTFR-2023-AVI-0436 : Multiples vulnérabilités dans GitLab (06 juin 2023)

[html]

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans GitLab. Elles permettent

6
Chrome and Edge zero-day: “This exploit is in the wild”, so check your versions now

Chrome 0-day patched now, Edge patch coming soon.
Source: Chrome and Edge zero-day: “This exploit is in the wild”, so check your versions now
7
News / [SecList]IT threat evolution Q1 2023
« Dernier message par igor51 le Aujourd'hui à 12:10:05 »
IT threat evolution Q1 2023

Recent BlueNoroff and Roaming Mantis activities, new APT related to the Russo-Ukrainian conflict, ChatGPT and threat intelligence, malvertising through search engines, cryptocurrency theft campaign and fake Tor browser
Source: IT threat evolution Q1 2023
8
News / [SecList]IT threat evolution Q1 2023. Mobile statistics
« Dernier message par igor51 le Aujourd'hui à 11:06:33 »
IT threat evolution Q1 2023. Mobile statistics

The smartphone threat statistics for Q1 2023 includes data for Android malware, adware, banking Trojans and ransomware.
Source: IT threat evolution Q1 2023. Mobile statistics
9
CERTFR-2023-AVI-0435 : Vulnérabilité dans Google Chrome (06 juin 2023)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.

Source: CERTFR-2023-AVI-0435 : Vulnérabilité dans Google Chrome (06 juin 2023)
10
News / [SecList]IT threat evolution in Q1 2023. Non-mobile statistics
« Dernier message par igor51 le Aujourd'hui à 10:12:52 »
IT threat evolution in Q1 2023. Non-mobile statistics

PC malware statistics for the Q1 2023 includes data on miners, ransomware, banking Trojans, and other threats to Windows, macOS and IoT devices.
Source: IT threat evolution in Q1 2023. Non-mobile statistics
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 ... 10