Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 ... 10
1
Windows 7 / Problèmes Internet explorer11 et acrobat reader
« Dernier message par simbad06 le Hier à 16:46:11 »
 :AAC

avant tout je présente mon PC:
J'utilise W7 édition familiale 64 bits.
IE 11
J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus:
Je vous demande de l’aide sur  mes problèmes suivants ;
1)   Gros problèmes avec IE11 .
Quoi faire lorsque certains sites  commencent à se charger mais ne finissent jamais (c.-à.d l'onglet affiche une roue tournante pendant plusieurs minutes).
tout ce fige, plus moyen de cliquer où que ce soit sur la page.
Pour remédier à cette situation je démarre le "gestionnaire des tâches " \application\clique droit sur une tâche\et j'appuie sur fin de tâche .
C'est une solution mais pourquoi ce problème ?
Moins de Problèmes avec CHROME mais si l’on peut réparer IE je préfère .

2)Depuis quelques temps  mon système W7 est  perturbé :
-lorsque je veux visualiser une vidéo il faut que j’appuie sans cesse sur ‘actualiser’ pour la redémarrer.
Un rond tourne sur l’affiche d’un site et un message : "cette page ne peut pas s’afficher" apparaît et le system se bloque.
3) Divers PB avec IE11 et WINDOWS
exemples :
°Purpeople.com ne répond pas «restaurer la page »
°Page blanche , je suis obligé d’appuyer sur réactualiser ou PF5 pour voir parfois le contenu
°IE11 se bloque sur une vidéo ou un site sélectionné .°internet explorer a cesser de fonctionner.ect ….

4) problème avec acrobat reader il faut essayer plusieurs reprises pour lire un fichier ;

5) Je n’arrive plus à lire mes fichiers PDF .

Merci d’avance pour votre éventuelle aide .
2
News / [kreb]Bomb Threat Hoaxer, DDos Boss Gets 3 Years
« Dernier message par igor51 le Hier à 03:00:29 »
Bomb Threat Hoaxer, DDos Boss Gets 3 Years

The alleged ringleader of a gang of cyber hooligans that made bomb threats against hundreds of schools and launched debilitating denial-of-service attacks against Web sites (including KrebsOnSecurity on multiple occasions) has been sentenced to three years in a U.K. prison, and faces the possibility of additional charges from U.S.-based law enforcement officials. 
Source: Bomb Threat Hoaxer, DDos Boss Gets 3 Years
3
News / [AVAST]Cybercrime Targets iOS users and 50,000 Execs | Avast
« Dernier message par igor51 le décembre 07, 2018, 21:00:05 »
Cybercrime Targets iOS users and 50,000 Execs | Avast

Fake apps abuse Apple Touch ID

Two fake apps posing as fitness tools in the Apple App Store — “Fitness Balance” and “Calories Tracker” — used the Apple Touch ID to scam users out of a hundred dollars at a time. The malicious apps prompted users to use their fingerprints to access personal data, then, as the users pressed their fingers against the reader, the app tried to use the fingerprint to charge about $100 from any stored credit cards the user had on file.

Source: Cybercrime Targets iOS users and 50,000 Execs | Avast
4
News / [XMCO]La chaîne d’hôtels Marriott victime d’une fuite de données massive
« Dernier message par igor51 le décembre 07, 2018, 18:00:27 »
La chaîne d’hôtels Marriott victime d’une fuite de données massive

La chaine d’hôtels Marriott a annoncé avoir été victime, courant septembre 2018, d’une tentative de piratage. Celle-ci a visé la base de données de réservation des propriétés Starwood. L’entreprise a été alertée par un outil interne et a rapidement amorcé une enquête. Durant cette enquête, il a été découvert que des accès non autorisés au réseau Starwood avaient été réalisés depuis 2014, et que des...

Lire la suite
Source: La chaîne d’hôtels Marriott victime d’une fuite de données massive
5
News / [XMCO]Retour sur quelques conférences de la Hack.lu 2018
« Dernier message par igor51 le décembre 07, 2018, 16:00:29 »
Retour sur quelques conférences de la Hack.lu 2018

XMCO a pu assister aux conférences de la HACK.LU 2018. En attendant l’Actu-Sécu numéro 51 qui présentera de manière plus complète les conférences de cette session 2018, nous vous proposons de revenir sur 4 conférences qui nous ont marquées. Les organisateurs de HACK.LU ont mis à disposition sur YouTube les conférences filmées, accessibles à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCI6B0zYvK-7FdM0Vgh3v3Tg Les supports de présentation sont consultables sur...

Lire la suite
Source: Retour sur quelques conférences de la Hack.lu 2018
6
News / [Sophos]Flash zero-day exploit spotted – patch now!
« Dernier message par igor51 le décembre 07, 2018, 16:00:08 »
Flash zero-day exploit spotted – patch now!

If you’re among the holdouts still running Flash, you have some more updating homework to do.
Source: Flash zero-day exploit spotted – patch now!
7
News / [Sophos]Kids’ VTech tablets vulnerable to eavesdropping hackers
« Dernier message par igor51 le décembre 07, 2018, 15:00:16 »
Kids’ VTech tablets vulnerable to eavesdropping hackers

Attackers can boobytrap what should be access to only parent-vetted sites and can take over the webcam, speakers and microphone.
Source: Kids’ VTech tablets vulnerable to eavesdropping hackers
8
News / [XMCO]Résumé de la semaine #48 (25 novembre au 1er décembre)
« Dernier message par igor51 le décembre 07, 2018, 14:00:39 »
Résumé de la semaine #48 (25 novembre au 1er décembre)

Chaque semaine, les consultants du service de veille synthétisent et analysent les faits marquants de la semaine écoulée. Correctifs Cette semaine, le CERT-XMCO recommande en priorité l’installation des correctifs publiés pour Cisco Prime Licence Manager [1] et par Symantec pour ASG (Advanced Secure Gateway) [2]. Ces correctifs adressent des vulnérabilités permettant d’aller jusqu’à la prise de contrôle du système.   Code d’exploitation Cette semaine, 3...

Lire la suite
Source: Résumé de la semaine #48 (25 novembre au 1er décembre)
9
News / [Sophos]Unencrypted medical data leads to 12-state litigation
« Dernier message par igor51 le décembre 07, 2018, 14:00:12 »
Unencrypted medical data leads to 12-state litigation

The Attorneys general of 12 states are suing an e-record provider who lost 3.9 million personal healthcare records in 2015.
Source: Unencrypted medical data leads to 12-state litigation
10
News / [XMCO]Premier bilan depuis la mise en vigueur du RGPD
« Dernier message par igor51 le décembre 07, 2018, 13:00:27 »
Premier bilan depuis la mise en vigueur du RGPD

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018. 6 mois après, la CNIL dresse un premier bilan. Six mois après l’entrée en vigueur du RGPD, la CNIL annonce avoir envoyé 1000 notifications de violation de données reçues soit environ 7 par jour. On découvre également que 15 000 délégués à la protection des données (DPO) ont...

Lire la suite
Source: Premier bilan depuis la mise en vigueur du RGPD
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 ... 10